J'ai eu une idée. Pour Elina, on va tous se cotiser, tout TT, pour lui envoyer Matt Stonie pour qu'il lui prépare de bon petits plats caloriques.
Et comme ça après, ben en fait vous voyez, bébé Elina, et ben elle prendra beaucoup de sousoupe et deviendra encore plus forte comme ça *fait les gestes avec les mains*
-Halep: 80.7%
-Kvitova: 77%
-Serena: 75%
-Wozniacki: 72.7%
-Kerber: 72.6%
-Svitolina: 72.2%
-Osaka: 71.2%
Rendez moi la Elina de l'année passée.. :(
Et comme ça après, ben en fait vous voyez, bébé Elina, et ben elle prendra beaucoup de sousoupe et deviendra encore plus forte comme ça *fait les gestes avec les mains*