J'ai eu une idée. Pour Elina, on va tous se cotiser, tout TT, pour lui envoyer Matt Stonie pour qu'il lui prépare de bon petits plats caloriques.
Et comme ça après, ben en fait vous voyez, bébé Elina, et ben elle prendra beaucoup de sousoupe et deviendra encore plus forte comme ça *fait les gestes avec les mains*
Aujourd'hui nous avons à faire a deux joueuses qui ne sont pas au top de leur forme.les deux depuis 15 jours alternent le bon Comme le mauvais.elles ont participé au tournoi de Pékin pour l'une et hongkong pour l'autre,la dernière a été éliminé en quart de final par la fameuse wang.Petit avantage svitolina.En outre Kvitova avant d'être éliminé en 1/32 de Final du tournoi de Pékin a été éliminé en 1/8 du tournoi de wuhan.
Certaines informations ont circulé concernant la condition physique de Svitolina qui aurait subi un régime lui faisant perdre dans la foulée une masse musculaire et surtout puissance physique.
Pour finir ces deux joueuses se sont déjà rencontré par le passé et Kvitova a pri les devant sur la victoire.
Malgré ces désagrément Petra devrait retrouver a Singapour goût à la victoire, d'autant plus que leur dernière confrontation s'est soldé par la victoire de celle ci.
Ces deux joueuses arrivant "froide" je m'attend a une rencontre "étrange" faite de fautes et de "coups bizarre" :)
✓victoire kvitova 2-1
Ce n'est qu'un premier match et au tennis, les rebondissements sont nombreus et démentent souvent les conclusions hatives. Mais Kvitova, soit elle est en forme et gagne, soit elle ne l'est pas. C'est souvent tout ou rien avec elle. Donc pas trés encourageant.
Pour Svitolina, j'attends de voir...
Sûrement pas la meilleure rencontre pour commencer le tournoi vu la forme de Svitolina et le H2H entre les deux. J'espère que ça donnera un bon match quand même ^^
À ceux qui disent que Kvitova donne des points, que le match ne dépend que d'elle...je rappelle, à toute fin utile, qu'il y a une joueuse en face, et qui ne doit pas être sous estimée et regardée de haut, hein ! ;)
Svito qui bat Kvito, c est fini vite tôt.Bravo Svitolina, 40e victoire cette saison.Stephens est donc la seule joueuse du master(et elle le restera) qui a moins de 40 victoires cette saison
-Halep: 80.7%
-Kvitova: 77%
-Serena: 75%
-Wozniacki: 72.7%
-Kerber: 72.6%
-Svitolina: 72.2%
-Osaka: 71.2%
Rendez moi la Elina de l'année passée.. :(
Et comme ça après, ben en fait vous voyez, bébé Elina, et ben elle prendra beaucoup de sousoupe et deviendra encore plus forte comme ça *fait les gestes avec les mains*
Petra Kvitova VS Elina svitolina
Aujourd'hui nous avons à faire a deux joueuses qui ne sont pas au top de leur forme.les deux depuis 15 jours alternent le bon Comme le mauvais.elles ont participé au tournoi de Pékin pour l'une et hongkong pour l'autre,la dernière a été éliminé en quart de final par la fameuse wang.Petit avantage svitolina.En outre Kvitova avant d'être éliminé en 1/32 de Final du tournoi de Pékin a été éliminé en 1/8 du tournoi de wuhan.
Certaines informations ont circulé concernant la condition physique de Svitolina qui aurait subi un régime lui faisant perdre dans la foulée une masse musculaire et surtout puissance physique.
Pour finir ces deux joueuses se sont déjà rencontré par le passé et Kvitova a pri les devant sur la victoire.
Malgré ces désagrément Petra devrait retrouver a Singapour goût à la victoire, d'autant plus que leur dernière confrontation s'est soldé par la victoire de celle ci.
Ces deux joueuses arrivant "froide" je m'attend a une rencontre "étrange" faite de fautes et de "coups bizarre" :)
✓victoire kvitova 2-1
Elina ne produit strictement rien dans le jeu xD.
Pour Svitolina, j'attends de voir...
Pojd Petra :D
Elles sont entrées sur le court
Les enfants qui les accompagnaient étaient si euphoriques c'était drôle. ^^