Honnêtement ça fait la peine un tel gâchis de potentiel de Svitolina . Elle déclarait l'année dernière avoir comme objectif devenir numéro un. Elle faisait peur dans le circuit avec ses balles lourdes. Actuellement il n'y plus rien de tout ça. Reveille-toi, Elina! Ton métier est joueuse de tennis pas photomodel.
Commentaires les mieux notés