Honnêtement ça fait la peine un tel gâchis de potentiel de Svitolina . Elle déclarait l'année dernière avoir comme objectif devenir numéro un. Elle faisait peur dans le circuit avec ses balles lourdes. Actuellement il n'y plus rien de tout ça. Reveille-toi, Elina! Ton métier est joueuse de tennis pas photomodel.
Même le serpent se renverse
Même l oiseau a le vertige
Même Svitolina mène 6-0 4-1 contre une hors top 50 et perd :D
Bravo Krunic.Svitolina perd les pts de son 1/4 l an passé et est aussi en danger pour le master.Krunic, son but était de freiner Svitolina pour le master, au prochain tour elle sort et en 2 sets, on la connaît déjà, elle est très méchante cette fille :D
Svitolina n'a pas été assez patiente, contrairement à Krunic. Sa deuxième moitié de saison n'est pas géniale mais elle a tout de même remporté trois titres cette année et atteint les 1/4 de l'OA donc on ne peut pas la mettre au même niveau que Garcia qui n'a pour l'instant pas remporté un tournoi en 2018...
Même l oiseau a le vertige
Même Svitolina mène 6-0 4-1 contre une hors top 50 et perd :D
Bravo Krunic.Svitolina perd les pts de son 1/4 l an passé et est aussi en danger pour le master.Krunic, son but était de freiner Svitolina pour le master, au prochain tour elle sort et en 2 sets, on la connaît déjà, elle est très méchante cette fille :D
Quand je pense à Bertens j'arrive pas encore à penser à une top player qui irait aux Masters.
Super pour Aleks :)
Je fais partie de la fédération tennistique totalement-anti-2-roues et je vous conjure de laisser au moins un jeu à Mme Krunic, ici présente
Cordialement, Jinga Rosm, FTT