Mon analyse :
Svitolina apres sa blessure elle a repris petit a petit a reprendre gout et retrouver son meilleur niveau , du mental aussi , elle commence a faire vraiment peur aux adversaires comme a Montreal en battant Mertens et bien d'autres pour s'incliner finalement 2-0 face a Stephens qui elle avait un niveau extraordinaire et Svito la bien accrocher ( essayer )
Kuznetsova :Je trouve quel a un gros mental et un beau jeu de tennis mais reste parfois friable elle a faillit perdre hier face a une adversaire pas tres forte
Pour moi Svito est largement au dessus et s'imposera en 2 sets sec ! Confiance
Et pendant ce temps là Kuznetsova se morfond sur sa chaise genre "mais qu'est-ce qui m'est arrivé pour prendre 9 points de suite aprés avoir eu balle de set"
Svitolina apres sa blessure elle a repris petit a petit a reprendre gout et retrouver son meilleur niveau , du mental aussi , elle commence a faire vraiment peur aux adversaires comme a Montreal en battant Mertens et bien d'autres pour s'incliner finalement 2-0 face a Stephens qui elle avait un niveau extraordinaire et Svito la bien accrocher ( essayer )
Kuznetsova :Je trouve quel a un gros mental et un beau jeu de tennis mais reste parfois friable elle a faillit perdre hier face a une adversaire pas tres forte
Pour moi Svito est largement au dessus et s'imposera en 2 sets sec ! Confiance
Kuznetsova-Svitolina
Williams-Kvitova
Azarenka-Garcia
Sans oublier les T1 :
Radwanska-Pliskova