Y'a trop de monde à l'USO, elle ne retrouvera pas sa demi cette année. Bien d'autres joueuses sont plus sérieuses sur les tournois de moindre envergure (et pourtant ici c'est déjà du lourd). Se prendre 2 puis 0 par Bertens (qui est certes très bonne sur dur dernièrement) à la maison sur dur c'est un véritable signe de négligence qui lui fera beaucoup de mal au classement.
Commentaires les mieux notés