Et la forcement ya toute une armée de décérébrés qui vont monter au créneau, gueuler au complot, que passer de 2/5 à 7/5 c'est forcement truqué ou dopé ..
mais moi tout ce que je vois c'est que cette joueuse vend clairement du rêve, son jeu est très offensif et porté vers l'avant, elle ne lâche rien, grosse capacité de résiliance, elle a des coups gagnants c'est une pure merveille !
fin clairement elle fait du bien au circuit, donc je comprends vmt pas ceux qui balancent "on va jamais s'en débarasser" .. on parle pas non plus d'un poux à la niculescu a ce que je sache
Mais quelle horreur cette fdm .. vous me faites vomir ! J’ai presque honte de partager un forum de tennis avec des gens pareil ! Ouf nos prieres ont ete exauces ? Reconvertis toi ds le handisport ? Joue lus open en fauteuil !? Mais vmt serieusement quoi ? Tout ca pk vous sauvez votre prono ou votre pov petit pari minable .. c’est la que les masques tombent et que les vrais visages se devoilent ! En fait vous vous en cognez completement du sport .. apres on va aller faire l’hypocrisie generale en allant regarder la monstuosite chez les voisins et foutre des hashtag bataclan .. hastag mon c oui ! Quand on voit la nature humaine ya vmt de quoi sinquieter pr lavenir oui ..:
mais moi tout ce que je vois c'est que cette joueuse vend clairement du rêve, son jeu est très offensif et porté vers l'avant, elle ne lâche rien, grosse capacité de résiliance, elle a des coups gagnants c'est une pure merveille !
fin clairement elle fait du bien au circuit, donc je comprends vmt pas ceux qui balancent "on va jamais s'en débarasser" .. on parle pas non plus d'un poux à la niculescu a ce que je sache
Bon rétablissement Mihaela.
Par contre certains commentaires sont plus que limites. La méchanceté gratuite car on se sent protégé derrière un écran... Pitoyable