Oui Julia, souvent c'est ça après le diagnostique tu veux vite reprendre et rester optimiste mais petit à petit tu dois te faire une raison et accepter d'attendre :X
Elle a 3 ligaments touchés 1 rompu , 2 étirés, elle veut faire son retour sur la tournée asiatique, je la trouve très optimiste , moi j'y crois pas une seconde ?
Ligament c'est plus lourd en effet, on parlait de "foulure" sur un journal en lien sur Google Margaux ;)
pour Septembre c'est plus qu'incertain, avec la période de reprise une fois rétablie, je la vois mal rejouer en compet avant novembre..çà casse sa dynamique, c'est dommage çà fout en l'air sa saison.
Mihaela Buzarnescu
@MikiBuzarnescu
Good news: no bones broken
Bad news: one ligament broken, 2 stretched
Very sad I won't get to play US Open Series but I'll try my best to recover for the Asian Tour!
Thank you for all the support I'll keep you posted
@bet4you comique amateur, spécialité glauque à chaud, et content de lui, qui a eu son petit moment de gloire hier juste après la blessure de Buzarnescu avec avec son "allez relève toi....."
Bet4you @Bet4you Pronos TT il y a 13 heures
Faut savoir dire stop , nous sommes pas des robots , elle n'aurais jamais dût faire ce Tournoi. Faute professionnelle
Que dire de tes fautes d'orthographe et de syntaxe sur 1 ligne?!....on aimerait dire stop nous aussi...
Solution pour cas désespéré qui cumule le mauvais gout et l'indigence orthographique : suicide ou amputations? #specialdedicaceglauque ;)
A part çà, je te rassure on parle de foulure, espérons le pour la Roumaine.
Un tendon de sa cheville a du lâcher, il me semble pas que la cheville ce soit tordu, peut être une rupture de fatigue? dans tous les cas gros coup dur pour Mihaela qui jouait le meilleur tennis de sa carrière, je suis dégoûté pour elle
La blessure c'est la suite logique de la saison de Buzar. Elle a fait 37 matches depuis début mai, elle a pas loupé un tournoi, au bout d'un moment le corps dit stop
Gil91 tu es un peu dur, être parieur ce n'est pas être une race à part, tu peux avoir la passion du tennis et mettre une pièce par-ci par-là pour l'adrénaline du jeu sans être un gros lourdingue qui vient insulter les joueurs quand le match ne va pas dans le sens de son pari. Après effectivement là où c'est énervant c'est quand t'as des mecs qui n'y connaissent rien, qui ne savent pas qu'il y a différentes surfaces, un historique de rencontres, un état de forme etc bref, qui jouent au classement et qui pètent des câbles alors que leur analyse ne tient pas debout puisqu'il n'y en a pas. Et puis après c'est comme partout, des cons y'en aura toujours, on a toujours pas trouvé le remède.
Oui, Sziget, c'est comme un escargot doté d'un QI exceptionnel (relativement aux autres escargots) : ce n'est pas impossible, mais on n'en a pas encore vu beaucoup.
Mais c'est vrai, c'est peut-être que les bourguignons les bouffent avant qu'on ne les remarque :p
Pas besoin de me le dire, si je dis ça c'est que j'ai vu que y'avait des énergumènes sans éducation qui s'amusaient à déverser leur venin sur le dos de Miki, ces derniers qui n'arriveraient même pas à faire le dixième de ce qu'elle fait mais qui se permettent de faire leur commentaire tel des lâches derrière leur pc.
Les parieurs et leur frustration, le cancer du site.
Y'en a qui ont vraiment honte de rien franchement, quand je vois ça je me dis que j'aurais jamais dû revenir ici, on pourrait se croire sur l'équipe avec autant de débilitées.
BMS c'était même pire elle :(
pour Septembre c'est plus qu'incertain, avec la période de reprise une fois rétablie, je la vois mal rejouer en compet avant novembre..çà casse sa dynamique, c'est dommage çà fout en l'air sa saison.
elle est très incertaine pour le mois de septembre... Voilà voilà
@MikiBuzarnescu
Good news: no bones broken
Bad news: one ligament broken, 2 stretched
Very sad I won't get to play US Open Series but I'll try my best to recover for the Asian Tour!
Thank you for all the support I'll keep you posted
Que dire de tes fautes d'orthographe et de syntaxe sur 1 ligne?!....on aimerait dire stop nous aussi...
Solution pour cas désespéré qui cumule le mauvais gout et l'indigence orthographique : suicide ou amputations? #specialdedicaceglauque ;)
A part çà, je te rassure on parle de foulure, espérons le pour la Roumaine.
Mais c'est vrai, c'est peut-être que les bourguignons les bouffent avant qu'on ne les remarque :p
Mihaelaaaaa...
Elina on va loin ;)
comme je te comprends !! :p
dauphine de miss monde :'( elle l'aurait mérité.
On a le vin les escargots le boeuf et marine lorphelin
on est fiers de la Bourgogne oui :p
J'aurais mis Marine Lorphelin devant les escargots et le boeuf perso.. ? Et même devant le pinard ! xD
Les parieurs et leur frustration, le cancer du site.
on est fiers de la Bourgogne oui :p