Typiquement le genre de match qui me conforte dans l’idee que j’adore la wta et que j’en serai fan pour tjs ! Tellement jouissif tous ces retournements de situations, suspens au couteau, guerres des nerfs, joueuse au bord des larmes ! Tu vois ca nulle part ailleurs. Vive la WTA !
Nous rappelons à nos aimables participants que les feuilles de match ne sont pas autorisées aux moins de dix ans.
Les autres - mdr elle est nulle osef elle va perdre osef ptdr - sont priés de faire l'effort d'essayer de ne pas se faire passer pour des moins de dix ans, s'ils en ont les moyens.
Vamos Puig, même si j'y crois pas du tout :X
Les autres - mdr elle est nulle osef elle va perdre osef ptdr - sont priés de faire l'effort d'essayer de ne pas se faire passer pour des moins de dix ans, s'ils en ont les moyens.
Merci :p