Typiquement le genre de match qui me conforte dans l’idee que j’adore la wta et que j’en serai fan pour tjs ! Tellement jouissif tous ces retournements de situations, suspens au couteau, guerres des nerfs, joueuse au bord des larmes ! Tu vois ca nulle part ailleurs. Vive la WTA !
Nous rappelons à nos aimables participants que les feuilles de match ne sont pas autorisées aux moins de dix ans.
Les autres - mdr elle est nulle osef elle va perdre osef ptdr - sont priés de faire l'effort d'essayer de ne pas se faire passer pour des moins de dix ans, s'ils en ont les moyens.
C’est quoi cette journée de MER** sérieux.......plus que Denis qui perd et TOUT VA BIEN. J’avais payé mes billets juste pour avoir une photo avec elle.....j’en ai marre sérieux.
Monica s'est trés bien battue , c'est de bon augure pour le retour a son top niveau , elle a fait un sacré match mais nastasija c'est vraiment une tueuse
Les deux ont du mérite (un demi siécle de travail acharné à elle deux). Mais une seule y parviendra: celle qui aura la réussite au bon moment (et pour en avoir y a du boulot)
Vamos Puig, même si j'y crois pas du tout :X
Les autres - mdr elle est nulle osef elle va perdre osef ptdr - sont priés de faire l'effort d'essayer de ne pas se faire passer pour des moins de dix ans, s'ils en ont les moyens.
Merci :p
Stp my queen je veux avoir une photo avec toi jeudi :'( :(
Pensée pour Shapo qui voulait faire une photo avec Garbine...
Si le 3eme est comme le tie-break je prends. Mais dommage Monica.
Douleur au bras.
C'est faisable !