Balle d'égalisation à 4 partout. Et c'est fait. On dit bonjour à la lucidité de...
bentobreak il y a 14 minutes
Le deuxième set elle va le laisser filer
Fautes de pas grand chose. Tout à l'heure Buzarnescu était en pleine réussite. Mais ça peut pas toujours le faire. Rebreak de Zidansek qui se bat bien. Je la découvre et je suis content (même si mon prono sur Buzarnescu)
bentobreak il y a 14 minutes
Le deuxième set elle va le laisser filer