Ca dépend pas mal de la disposition des tribunes, j'aime bien les regarder dans une zone qui se situe entre les caméras et les gradins latéraux ( en gros dans un angle du terrain et avec un peu de hauteur et si possible du coté des bancs des joueurs), ça évite de tourner la tête tout le temps et ca permet d'avoir une meilleure vision de la profondeur si t'es assez haut ( mais pas trop quand même lol) :)
Commentaires les mieux notés