Steve333 Les fans du tennis belge il y a 19 heures
Et ce n'est surement pas Buzarnescu qui va l'arrêter, à la limite une Mertens en forme oui, mais surement pas pas Buzarnescu ;)
Surement pas ....surement pas... 😛 ... :D
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 3 heures
Pour moi Cris Engels c'est sans aucun doute une victoire de Sakkari ...
Steve333 Les fans du tennis belge il y a 6 heures
PS: Et pour te mettre à l'aise, rien ne pourra arrêter Sakkari pour gagner cette finale, une joueuse beaucoup trop puissante pour la Roumaine, a part blessure, je ne vois pas comment la roumaine arriverais a battre la Grec :p
un vrai Fakir notre Steve !
La tactique çà fait aussi gagner des matches 😉 Sakkari a visité le court, Buzarnescu contrairement à Collins ne l'a pas joué toujours sur le même rythme, et elle l'a surtout très bien fait déjouer...Sakkari a du talent mais encore peu d'expérience à ce niveau de compet.
Elle est tombée par terre en demi finale après la bdm contre Collins, elle avait tout donné...c'est jamais bon juste avant de jouer la finale de trop se vider émotionnellement...;)
Mdrrrrr pauvre tournoi Premier, ça fait peur de voir ce genre de finale ici
Ca fait peur ce genre de commentaire
Surement pas ....surement pas... 😛 ... :D
un vrai Fakir notre Steve !
La tactique çà fait aussi gagner des matches 😉 Sakkari a visité le court, Buzarnescu contrairement à Collins ne l'a pas joué toujours sur le même rythme, et elle l'a surtout très bien fait déjouer...Sakkari a du talent mais encore peu d'expérience à ce niveau de compet.
Elle est tombée par terre en demi finale après la bdm contre Collins, elle avait tout donné...c'est jamais bon juste avant de jouer la finale de trop se vider émotionnellement...;)