En temps normal j'aurai plus penché pour Buzarnescu mais son match contre Vickery m'a inquiété ... Pas solide au service, en pleurs à chaque changement de côté sur la fin de match et une interview de fin de match où elle se dit "fatiguée" (c'est vrai qu'elle a énormément joué cette saison)
La balle de break. Anisimova a fait son coup (elle aurait pu choisir l'autre coté, Buzarnescu se place bien et fait un passing). J'appelle pas ça un raté. (un raté n'est pas une faute, mais un coup gagnant évident et facile que l'on manque)
Commentaires les mieux notés