14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mihaela Buzarnescu vs Amanda Anisimova • San Jose 2018

Mihaela Buzarnescu
BuzarnescuMihaela 5 WTA 997 live 1010
7
2
6
0
0
5
6
1
0
0
73.2% (71)
26.8% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Au passage Anisimova n'a que 16 ans, laissons-lui le temps d'arriver...
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
En temps normal j'aurai plus penché pour Buzarnescu mais son match contre Vickery m'a inquiété ... Pas solide au service, en pleurs à chaque changement de côté sur la fin de match et une interview de fin de match où elle se dit "fatiguée" (c'est vrai qu'elle a énormément joué cette saison)
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La liste est longue (gros espoirs féminin), Potapova, Danilovic, Yastremska, Kostyuk, ect... Mais Anisimova actuellement en tête de liste.
5
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Come on Amanda, ce serait beau ♥
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La balle de break. Anisimova a fait son coup (elle aurait pu choisir l'autre coté, Buzarnescu se place bien et fait un passing). J'appelle pas ça un raté. (un raté n'est pas une faute, mais un coup gagnant évident et facile que l'on manque)
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kostyuk, Potapova, Danilovic, Yastremska,Anisimova pour les espoirs qui ont déjà signalé.En itf c est un peu tôt vu que le niveau est faible mais on peut dire Swiatek, Chwalinska et une certaine Lopatetskaya de 15 ans invaincue en 2 tournois jusqu à présent

PS: c est pendant que j écrivais que Furax a posté
3
LaPoutreDeBamako
/LaPoutreDeBamako • 2 abonnés
Buzar qui va gagner j’annonce je vais prendre lourd encore
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Ani, en 3 sets
3
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Amanda va gagner.
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
On peut être fan de n'importe quel joueur ou joueuse, même si c'est pas ton cas tu sais ;)
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Amanda m'avait fortement impressioné à Indian Wells, elle a largement ses chances contre le Buzar :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Franchement j'ai pas vu les ratés, bravo Anisimova qui debreak
2
sauveur
sauveur • 4 abonnés
Elle pouvait pliez le set et le match la sick
2
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Amanda t'as le droit d assurer ton service
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le premier jeu d'Amanda fut un break de Buzarnescu. Je me suis pas emballé, elle a débreaké ensuite. Mais oui Amanda aurait pu sur ce set et c'est dommage. ça n'enlève rien à son talent. Buzarnescu est favorite. Donc ça reste logique. Allez Amanda.
2
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Je sens qu'il va falloir brûler pas mal de cierges encore ce soir, pour ceux qui méprisent "le buzar" comme ils l’appellent xD
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Oui bah on a l’habitude. Buzarnescu = Makarova numéro 2
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Anisimova fait bien trop de fautes en longueur. Elle est pas à son meilleur. Aprés y a eu ce début de premier set et le second set (même si Buzarnescu a un peu baissé à ce moment là) à mettre dans les points positif. Et pas fini encore même si ça commence à sentir trés mauvais.
2
lopesmathias59145
lopesmathias59145 • 1 abonnés
Come on amanda !??????
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sur cette génération je trouve danilovic potapova ou kostyuk plus fortes que anisimova
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Gil91 quand tu vois que l'autre donne toutes ses forces à batailler pour remonter le second, autant ne pas te cramer toi aussi et risquer de perdre au troisième, tu patientes, tu reprends des couleurs et tu fais comme Buzar, tu mets 6/1 au troisième ;)
2
Radu Stamate
Radu Stamate • 4 abonnés
Bravo Micki,continue comme ça,et ,si c'est possible avec moins d'émotions !
2
Khapova
/kevinpovaoutlookfr • 35 abonnés
Bon bravo à Amanda retour bien encourageant à 16 ans c'est beau beaucoup de faute manque de match et de fraîcheur peut être mais honnêtement elle impressionne.
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Que la meilleure gagne, j’aime les deux :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Amanda ;)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Amanda :D?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Amanda !! ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haide Mihaela pour la crédibilité du tournoi !
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Let’s go Amanda ! Faisable :D
1
Sharker99
/Sharker99 • 1 abonnés
Come On Amanda ✅
1
Afficher plus