En temps normal j'aurai plus penché pour Buzarnescu mais son match contre Vickery m'a inquiété ... Pas solide au service, en pleurs à chaque changement de côté sur la fin de match et une interview de fin de match où elle se dit "fatiguée" (c'est vrai qu'elle a énormément joué cette saison)
La balle de break. Anisimova a fait son coup (elle aurait pu choisir l'autre coté, Buzarnescu se place bien et fait un passing). J'appelle pas ça un raté. (un raté n'est pas une faute, mais un coup gagnant évident et facile que l'on manque)
Kostyuk, Potapova, Danilovic, Yastremska,Anisimova pour les espoirs qui ont déjà signalé.En itf c est un peu tôt vu que le niveau est faible mais on peut dire Swiatek, Chwalinska et une certaine Lopatetskaya de 15 ans invaincue en 2 tournois jusqu à présent
PS: c est pendant que j écrivais que Furax a posté
Le premier jeu d'Amanda fut un break de Buzarnescu. Je me suis pas emballé, elle a débreaké ensuite. Mais oui Amanda aurait pu sur ce set et c'est dommage. ça n'enlève rien à son talent. Buzarnescu est favorite. Donc ça reste logique. Allez Amanda.
Anisimova fait bien trop de fautes en longueur. Elle est pas à son meilleur. Aprés y a eu ce début de premier set et le second set (même si Buzarnescu a un peu baissé à ce moment là) à mettre dans les points positif. Et pas fini encore même si ça commence à sentir trés mauvais.
Gil91 quand tu vois que l'autre donne toutes ses forces à batailler pour remonter le second, autant ne pas te cramer toi aussi et risquer de perdre au troisième, tu patientes, tu reprends des couleurs et tu fais comme Buzar, tu mets 6/1 au troisième ;)
Bon bravo à Amanda retour bien encourageant à 16 ans c'est beau beaucoup de faute manque de match et de fraîcheur peut être mais honnêtement elle impressionne.
PS: c est pendant que j écrivais que Furax a posté