Je suis pas un dévot de la FFL, mais soyons réalistes, Paupau n'a aucune chance. Elle arrête pas d'enchaîner les défaites en ce moment, elle a montré un bien piètre niveau en FedCup, et en face y a la jeunesse, la fougue et la confiance du moment.
J’avoue la tendance mdrr Anisimova jeune talent en confiance, ayant fais un bon tournoi ici la semaine dernière. Bon service et en plus elle est en jambe
Ok : message à tous les parieurs. TT est un site à vocation tennistique. Il y est interdit de parler pari sur les fdm. Les commentaires anti sportifs liés au paris ne sont pas non plus tolérés sur le site. Merci de faire attention.
Commentaires les mieux notés