Je suis pas un dévot de la FFL, mais soyons réalistes, Paupau n'a aucune chance. Elle arrête pas d'enchaîner les défaites en ce moment, elle a montré un bien piètre niveau en FedCup, et en face y a la jeunesse, la fougue et la confiance du moment.
J’avoue la tendance mdrr Anisimova jeune talent en confiance, ayant fais un bon tournoi ici la semaine dernière. Bon service et en plus elle est en jambe
Ok : message à tous les parieurs. TT est un site à vocation tennistique. Il y est interdit de parler pari sur les fdm. Les commentaires anti sportifs liés au paris ne sont pas non plus tolérés sur le site. Merci de faire attention.
Parmentier avait fait un beau tournoi l'an dernier mais vu comment elle joue en ce moment je vois pas comment elle pourrait l emporter ... Si elle perd elle va encore sacrement chuter dans le classement
Vu son niveau Pauline n'a plus du tout sa place en Fed Cup ... Surtout mentalement elle doit en avoir prit un sacré coup ... Hesse , paquet , Ponchet, and co. meritent qu'on leur laisse une chance a la place de Parmentier ...
C'est quand même dingue les performances qu'elle fait à seulement 16 ans ! Entre Bellis , Kenin , Liu , Anisimova etc... J'en oublies sûrement ! La relève du tennis féminin américain est assurée
Finalement elle est dans le grand tableau 😕
On essaie de gagner :X
Mais bon, elle n'est pas du tout en forme actuellement :/