Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Amanda Anisimova vs Pauline Parmentier • Indian Wells 2018

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
Les Françaises à Indian Wells : Garcia - Brady, Mladenovic - Stosur au 2ème tour
27.8% (54)
72.2% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antoine Vinot
Antoine Vinot • 3 abonnés
Je suis pas un dévot de la FFL, mais soyons réalistes, Paupau n'a aucune chance. Elle arrête pas d'enchaîner les défaites en ce moment, elle a montré un bien piètre niveau en FedCup, et en face y a la jeunesse, la fougue et la confiance du moment.
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Quel gachis Parmentier ! Oo
7
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
J’avoue la tendance mdrr Anisimova jeune talent en confiance, ayant fais un bon tournoi ici la semaine dernière. Bon service et en plus elle est en jambe
6
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Ok : message à tous les parieurs. TT est un site à vocation tennistique. Il y est interdit de parler pari sur les fdm. Les commentaires anti sportifs liés au paris ne sont pas non plus tolérés sur le site. Merci de faire attention.
5
teutof13
teutof13 • 2 abonnés
La gamine va la battre regarder sa forme du moment elle a battu des joueuses moyenne mais de niveau de pauline gibbs broady enfin on verra bien
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Oui et tu peux rajouter qu'elle joue à domicile
4
RS9
RS9 • 35 abonnés
Être chez soi ça peut être un avantage comme un inconvenient. Garcia a longtemps galéré à Roland Garros
4
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
Jamais Pauline gagne ce match
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mathilde Johansson aux commentaires sur beIN xD
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Ça va être chaud pour Pauline... allez on y croit !
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Parmentier avait fait un beau tournoi l'an dernier mais vu comment elle joue en ce moment je vois pas comment elle pourrait l emporter ... Si elle perd elle va encore sacrement chuter dans le classement
3
🤠
/AshAce • 5 abonnés
:) la tendance ce soir vous voulez tous du hachis au menu ?
3
Grumpf
Grumpf • 1 abonnés
Anisimova fait du hachis de Parmentier ...
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wow nulle Pauline en ce début d'année...
3
RS9
RS9 • 35 abonnés
Ça on est d'accord, elle va être intéressante a suivre la gamine :)
3
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Anisimova coup droit similaire à celui de Tomic selon Fréféric Viard mdr
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca y est les parieurs aigris ont rappliqué x)
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Vu son niveau Pauline n'a plus du tout sa place en Fed Cup ... Surtout mentalement elle doit en avoir prit un sacré coup ... Hesse , paquet , Ponchet, and co. meritent qu'on leur laisse une chance a la place de Parmentier ...
3
RS9
RS9 • 35 abonnés
Eh les gars, on vit dans un monde où le numéro un mondial a 36 ans hein ;)
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Amanda se met à faire bcp de fautes là ..
3
RS9
RS9 • 35 abonnés
Pas évident a 16 ans de mettre fin a un match d'un tournoi pareil qui plus est dans son pays.
3
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est quand même dingue les performances qu'elle fait à seulement 16 ans ! Entre Bellis , Kenin , Liu , Anisimova etc... J'en oublies sûrement ! La relève du tennis féminin américain est assurée
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pauline !!! 😀
Finalement elle est dans le grand tableau 😕
On essaie de gagner :X
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant le duel. Allez Amanda
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Anisi a eu de bons résultats. Pas évident pour PauPa.
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vue la forme, difficile de ne pas penser à la jeunette !
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pauline est désormais cuite au bout d'un set et ce depuis des mois. Je parle même pas de son niveau qui est affligeant.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Pauline :)
Mais bon, elle n'est pas du tout en forme actuellement :/
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Paupau !!!
2
Afficher plus