Oui finale à RG il y a six ans déjà ...
Depuis deux ans Sara n'a plus de résultats significatifs, et face à une jeune qui ne cesse de progresser et qui joue le feu cette semaine tout est possible hein ^^.
Je ne vois pas Amanda l'emporter, elle risque d'aller à la faute face à l'Italienne, mais je pense pas qu'on assistera à une boucherie.
Depuis deux ans Sara n'a plus de résultats significatifs, et face à une jeune qui ne cesse de progresser et qui joue le feu cette semaine tout est possible hein ^^.
Je ne vois pas Amanda l'emporter, elle risque d'aller à la faute face à l'Italienne, mais je pense pas qu'on assistera à une boucherie.