Même si t'as mal, si tu arrives à continuer à jouer, tu continues, rien de plus normal. Si après le match, après examen et en accord avec son toubib il y a décision d'arrêter parce que c'est préférable pour la remise en état de la cheville alors c'est comme ça. Il n'y aucun manque de respect la-dedans... Évidemment l'adversaire aura les boules, mais elle a perdu elle a perdu, rien d'autre à dire.
LeThénnix> t as raison t as raison...on est blessé , y a 3 jeux à marquer pour passer un tour mais comme on est pas sur de pouvoir continuer le tournoi apres alors on laisse gagner l autre , on renonce aux pts wta a gagner, on renonce au cheque...sinon c est qu on a pas respect? y en a qui font vraiment flipper quand meme
" Si elle fait forfait, quel manque de respect pour Wang !! Manquerait plus que ça... "
Je voit pas ou est le manque de respect , Wang avait qu'a gagner