Même si t'as mal, si tu arrives à continuer à jouer, tu continues, rien de plus normal. Si après le match, après examen et en accord avec son toubib il y a décision d'arrêter parce que c'est préférable pour la remise en état de la cheville alors c'est comme ça. Il n'y aucun manque de respect la-dedans... Évidemment l'adversaire aura les boules, mais elle a perdu elle a perdu, rien d'autre à dire.
LeThénnix> t as raison t as raison...on est blessé , y a 3 jeux à marquer pour passer un tour mais comme on est pas sur de pouvoir continuer le tournoi apres alors on laisse gagner l autre , on renonce aux pts wta a gagner, on renonce au cheque...sinon c est qu on a pas respect? y en a qui font vraiment flipper quand meme
Encore une incroyable performance d'Anisimova qui s'impose de tournois en tournois et qui lui permet de gagner en notoriété a seulement 17 ans !
C'est incroyable ce qu'elle fait ! Franchement chapeau et bonne chance pour le prochain tour
Mais c’est pas possible wang a un chewing-gum dans la raquette là ! Si amanda a juste à servir pour gagner le’ match c’est plier elle laisse passer la balle à chaque fois que wang sert et c’est fini
Bravo, vraiment Amanda!!!
Courage et talent!!! :D
Si, elle était blessée?! Vs l'avez vue se déplacer? Arrêtez les rageux, svp! XD
Elle m'avait impressionnée à IW, déjà!
Pas sûr, cela dit, qu'elle soit au second tour :(
Elle a eu peur malgré que sa cheville à un peu tourner. Elle est jeune et veux bien faire donc peut-être qu'elle va continuer en attendant elle a fait son match bravo et j'espère te voir contre Garbine.
" Si elle fait forfait, quel manque de respect pour Wang !! Manquerait plus que ça... "
Je voit pas ou est le manque de respect , Wang avait qu'a gagner
C'est incroyable ce qu'elle fait ! Franchement chapeau et bonne chance pour le prochain tour
si elle fait forfait au prochain tour vous aurez l'air malins
Ni queue ni tête
Et oui tellement prévisible ..
Courage et talent!!! :D
Si, elle était blessée?! Vs l'avez vue se déplacer? Arrêtez les rageux, svp! XD
Elle m'avait impressionnée à IW, déjà!
Pas sûr, cela dit, qu'elle soit au second tour :(
Et dans deux jours on aura un message de type "Anisimova forfait" alors bon...
Ben faudra éviter les fautes pour être pris au sérieux... :p
Ben voilà... peut-être simplement ça, en effet ! :)