Une défaite en 1/4 de Rome contre Svitolina, en soi, c'est pas du tout honteux, surtout quand on connait l'amour d'Angie pour la terre.... mais vu le match y'avait tellement tellement mieux à faire, c'est vraiment dommage :(
Tournoi très positif avant RG malgré tout. Y'a moyen de pas perdre au T1 cette année :X
Tournoi très positif avant RG malgré tout. Y'a moyen de pas perdre au T1 cette année :X
Bravo Elina :)
Ca devrait passer mais bon j'espère un beau match avec Angie. ;)