Une défaite en 1/4 de Rome contre Svitolina, en soi, c'est pas du tout honteux, surtout quand on connait l'amour d'Angie pour la terre.... mais vu le match y'avait tellement tellement mieux à faire, c'est vraiment dommage :(
Tournoi très positif avant RG malgré tout. Y'a moyen de pas perdre au T1 cette année :X
Ca monte à 2.70 ils sont malade, j'vais tenter le coup. Kerber fait bonne impression et lâche rien. Svito prends 6-0 le premier set contre daria, voilà quoi, c est pas l'assurance tout risque non plus. Je considère que les books placent elina trop favorite, elle l'est oui, mais le match sera sans doute disputé. Allez Angie, venges-nous Petra qui a été bien inférieure ! Bon match et bon Vendredi à tous.
Tournoi très positif avant RG malgré tout. Y'a moyen de pas perdre au T1 cette année :X
Bravo Elina :)
Ca devrait passer mais bon j'espère un beau match avec Angie. ;)
Mais Elina ❤️❤️❤️❤️❤️