Dortmund41 il y a 44 minutes Elle ne confirme pas la Svitolina, elle n'est pas à la hauteur de son rang... C'est bête, après tous les espoirs qui avaient été placés en elle...
Tu disais ?
et elle fait taire tous ses détracteurs