@TheK : Stephens en ce moment ça a rien d'un exploit.
Mais je dois dire que j'ai été très impressionné sur ce match. Le revers sauté c'est vraiment quelque chose.
Bon, Angie a mis beaucoup trop de temps à démarrer, et ne s'est jamais ajustée, en même temps bien pressurisée par la russe impeccable...
J'attends la finale Osaka/Kasatkina pour la mise en application du cours de Tweener xD
Ne cherchez pas plus loin.
Mais je dois dire que j'ai été très impressionné sur ce match. Le revers sauté c'est vraiment quelque chose.
Bon, Angie a mis beaucoup trop de temps à démarrer, et ne s'est jamais ajustée, en même temps bien pressurisée par la russe impeccable...
J'attends la finale Osaka/Kasatkina pour la mise en application du cours de Tweener xD
(Même si je préfèrerais Venus pour le titre ici)