MaximeTennis Les fans des Français Il y a 6 minutes Quand tu as mal à l’épaule ça ne gêne pas les courses.
Ca dépend Maxime. En fonction de la "puissance" de la douleur et la gêne engendrée ça peut impacter la course ;)
J'avoue lol le parcours de Kasatkina est plus corsé. ^^