Que ca nous plaise ou pas petra gagne les gds chelem elle quand elle est en finale. Et c'est tout ce qu'on retiendra d'elle ainsi que son nombre important de titre. Que simone ait été n1 pdt 5 pov semaines on se le carre ou jpense, elle n'en gagnera jamais de GC et tombera ds l'oubli par la suite
Raphael, ton propos est à nuancer pour moi.
Petra a effectivement eu un niveau "stratosphérique" en finale de GC, mais de là à dire que c'est son "vrai" niveau...jsais pas.
A mon sens, le vrai niveau d'une joueuse n'est pas son niveau max mais son niveau moyen. Beaucoup de joueurs font un jour LE match ou LA semaine de leur vie, mais peu sont capables de rester à ce niveau là toute une saison. Dès lors, comment considérer que le niveau affiché lors DU fameux match est le "vrai niveau" ?
Et attention, vous avez tendance à oublier que la place de numéro 1 récompense la régularité et donc...le niveau moyen... et non le niveau max.
Ca reste mon avis, je ne dis pas détenir la vérité.
Petra a effectivement eu un niveau "stratosphérique" en finale de GC, mais de là à dire que c'est son "vrai" niveau...jsais pas.
A mon sens, le vrai niveau d'une joueuse n'est pas son niveau max mais son niveau moyen. Beaucoup de joueurs font un jour LE match ou LA semaine de leur vie, mais peu sont capables de rester à ce niveau là toute une saison. Dès lors, comment considérer que le niveau affiché lors DU fameux match est le "vrai niveau" ?
Et attention, vous avez tendance à oublier que la place de numéro 1 récompense la régularité et donc...le niveau moyen... et non le niveau max.
Ca reste mon avis, je ne dis pas détenir la vérité.
Davai Elena, faut sauver les meubles :'(