manolo31 Il y a 1 minutes C'est quoi ce match ça veut meme pas installer un échange, ça veut gagner en 3 coup c'est MOCHE MOCHE MOCHE
La tête de Konta depuis le début de Wuhan en voyant les performances de Caro ;)
Allez Caroline on va en finale, ça serait magnifique ! Quel tournoi, 2 semaines de folie.... Sait on jamais ça ne va peut être pas s'arrêter là 😊 !
De tout coeur avec toi !
je pense qu'elle peut le faire ... Mentalement, elle a l'air hyper solide