Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Caroline Garcia • Pékin 2017

Petra Kvitova
KvitovaPetra 12 WTA 996 live 1009
3
5
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
6
7
0
0
0
Garcia rejoindra le top 10 mondial ce lundi et deviendra la huitième Française de l'histoire à y entrer, la première depuis Bartoli.
84.2% (1249)
15.8% (235)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés

La tête de Konta depuis le début de Wuhan en voyant les performances de Caro ;)
15
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'ai peur que Kvitova se fasse plaisir........ :/
Allez Caroline on va en finale, ça serait magnifique ! Quel tournoi, 2 semaines de folie.... Sait on jamais ça ne va peut être pas s'arrêter là 😊 !
De tout coeur avec toi !
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés
énorme si Garcia remportait le titre dimanche 😊 2 grands titres en 2 semaines, ce serait exceptionnel

je pense qu'elle peut le faire ... Mentalement, elle a l'air hyper solide
12
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
manolo31 Il y a 1 minutes
C'est quoi ce match ça veut meme pas installer un échange, ça veut gagner en 3 coup c'est MOCHE MOCHE MOCHE
Merde, le jeu de Federer est moche :'( :'( :'(
11
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
"Mais contre simona. ..ça va être une autre histoire.." C'est toujours une autre histoire..qui depuis 10 matches lui réussit pas si mal
11
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oula beaucoup de critiques je trouve !
Mais profitons bordel !!
Caro est en demie à l'issue d'un match énorme contre la numéro 3 mondiale de 3 h 26 et vient de remporter Wuhan donc ça serait logique qu'elle perde et même en deux sets ! Et alors, profitons de ces derniers matchs, là elle va être bien plus handicapé physiquement que Kvitova c'est sur mais on a trouvé des forces mentales chez Caro insoupçonnées donc pourquoi pas ?? 😉
En tout cas, moi je dis un grand Come on Caro ! Et de toute manière, ton tournoi est 1 000 fois plus que réussi !!!
10
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
De toute façon le métier de alain sur TT, c'est venir sur les fdm de tous les français pour encourager tout leurs adversaires, j'aimerais avoir des occupations si passionnantes.
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Enormissime ! Deux finales de M1000 de suite... 😳 Du jamais vu depuis Mauresmo pour une française je suppose ! Magnifique :D
10
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nico. Pff. Pourquoi restes-tu sur cette fdm ? Provocation uniquement...
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Un Français gagne toujours un match parce que son adversaire est diminué/blessé et/ou parce que le match est truqué de toute façon. Tout le monde sait ça.
9
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Matchour est indisponible pour une grande durée ... 😊 Merci de revenir au match et de cesser les petites provocations
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Que Garcia gagne ou perde en finale, il faudra que Konta ne retrouve pas une grande forme sur les tournois suivant, et que Garcia prenne des points conséquents (lire: plus que la britannique) dans les derniers tournois de l'année.
9
sissi
sissi • 58 abonnés
@Nico. Que tu es lourd.
Honteuse surement pas, décevante sûrement.
9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Au passage, une victoire ici ferait de Caroline la 8ème joueuse française de l'histoire à atteindre le Top 10 mondial ^^
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Axenza Il y a 4 secondes
Moi je vois la remontada sur le premier set malheureusement
C'est quoi la marque de ta boule de cristal ? :D
8
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pas reculer et continue la zone sur coté revers. Le papa m'enervait avant. Je commence à l'apprécier là.
8
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Super match, solide, concentrée, réaliste sur les occasions et le tout en étant pas 100% physiquement!!! Elle m'épate!! Bravo à Kvitova pour son parcours! Et merci Caro pour ses émotions et ce niveau de jeu! 10 victoires de rang! Top 10! et possiblement au masters de fin d'année! comme l'a dis le commentateur "viva france" mdr
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il manque plus que Quentin ce soir et ce sera peut être le pire Week End pour la FFLxD
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
manolo31 Il y a 1 minutes
Mentalité bien française ça, Caro elle gagne vous l'idolatré tous. Par contre quand ça va mal je vois que des critique sur le Forum du type "Ouai les français sont merdique cet année" Ouai arrête le Tennis. "Pars à la retraite" Alors arrêté vos histoire là


C'est faux. Beaucoup ici soutiennent les Français (pas qu'eux bien sûr :p) contre vents et marées.
Certains retournent leur veste, mais ils ne représentent qu'une minorité.
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
À noter cette série de victoires : 10 pour l'instant, impressionnant
8
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caro est assurée d'être 10e lundi, Max 😉 Elle sera 9e en cas de victoire demain :p
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai toujours préféré Caroline, ce n’est pas nouveau. Par contre toi tu encourages toutes leurs adversaires sans même les connaître xD
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon les débilos anti français vous arrêtez de venir troller, vous gachez le match là :)
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Marbellapro, déplace ton fauteuil roulant de devant ce clavier stp, tu nous fatigues :)
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Qu'on soit clair , c'est ps caro qui est impressionnante c'est petra qui donne le match

Nope, Garcia joue extrêmement bien et est très solide.
7
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Elle est énorme Caro.. Tellement simple, tellement agréable
7
leila
leila • 46 abonnés
Super Caro!Que Kvitova ait mal joué franchement on s'en fout!! L'essentiel est là : Caro est en final.
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
2 français en finale, youpi !
7
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Mentalité bien française ça, Caro elle gagne vous l'idolatré tous. Par contre quand ça va mal je vois que des critique sur le Forum du type "Ouai les français sont merdique cet année" Ouai arrête le Tennis. "Pars à la retraite" Alors arrêté vos histoire là
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Ce mois de mars 2016 de Vika oui je me souviens *______*
Elle manque.


Moi, elle ne me manque pas du tout en tout cas 😛 xD
7
Afficher plus