J'ai peur que Kvitova se fasse plaisir........ :/
Allez Caroline on va en finale, ça serait magnifique ! Quel tournoi, 2 semaines de folie.... Sait on jamais ça ne va peut être pas s'arrêter là 😊 !
De tout coeur avec toi !
Oula beaucoup de critiques je trouve !
Mais profitons bordel !!
Caro est en demie à l'issue d'un match énorme contre la numéro 3 mondiale de 3 h 26 et vient de remporter Wuhan donc ça serait logique qu'elle perde et même en deux sets ! Et alors, profitons de ces derniers matchs, là elle va être bien plus handicapé physiquement que Kvitova c'est sur mais on a trouvé des forces mentales chez Caro insoupçonnées donc pourquoi pas ?? 😉
En tout cas, moi je dis un grand Come on Caro ! Et de toute manière, ton tournoi est 1 000 fois plus que réussi !!!
De toute façon le métier de alain sur TT, c'est venir sur les fdm de tous les français pour encourager tout leurs adversaires, j'aimerais avoir des occupations si passionnantes.
Un Français gagne toujours un match parce que son adversaire est diminué/blessé et/ou parce que le match est truqué de toute façon. Tout le monde sait ça.
Que Garcia gagne ou perde en finale, il faudra que Konta ne retrouve pas une grande forme sur les tournois suivant, et que Garcia prenne des points conséquents (lire: plus que la britannique) dans les derniers tournois de l'année.
Super match, solide, concentrée, réaliste sur les occasions et le tout en étant pas 100% physiquement!!! Elle m'épate!! Bravo à Kvitova pour son parcours! Et merci Caro pour ses émotions et ce niveau de jeu! 10 victoires de rang! Top 10! et possiblement au masters de fin d'année! comme l'a dis le commentateur "viva france" mdr
manolo31 Il y a 1 minutes
Mentalité bien française ça, Caro elle gagne vous l'idolatré tous. Par contre quand ça va mal je vois que des critique sur le Forum du type "Ouai les français sont merdique cet année" Ouai arrête le Tennis. "Pars à la retraite" Alors arrêté vos histoire là
C'est faux. Beaucoup ici soutiennent les Français (pas qu'eux bien sûr :p) contre vents et marées.
Certains retournent leur veste, mais ils ne représentent qu'une minorité.
Mentalité bien française ça, Caro elle gagne vous l'idolatré tous. Par contre quand ça va mal je vois que des critique sur le Forum du type "Ouai les français sont merdique cet année" Ouai arrête le Tennis. "Pars à la retraite" Alors arrêté vos histoire là
La tête de Konta depuis le début de Wuhan en voyant les performances de Caro ;)
Allez Caroline on va en finale, ça serait magnifique ! Quel tournoi, 2 semaines de folie.... Sait on jamais ça ne va peut être pas s'arrêter là 😊 !
De tout coeur avec toi !
je pense qu'elle peut le faire ... Mentalement, elle a l'air hyper solide
Mais profitons bordel !!
Caro est en demie à l'issue d'un match énorme contre la numéro 3 mondiale de 3 h 26 et vient de remporter Wuhan donc ça serait logique qu'elle perde et même en deux sets ! Et alors, profitons de ces derniers matchs, là elle va être bien plus handicapé physiquement que Kvitova c'est sur mais on a trouvé des forces mentales chez Caro insoupçonnées donc pourquoi pas ?? 😉
En tout cas, moi je dis un grand Come on Caro ! Et de toute manière, ton tournoi est 1 000 fois plus que réussi !!!
Honteuse surement pas, décevante sûrement.
C'est faux. Beaucoup ici soutiennent les Français (pas qu'eux bien sûr :p) contre vents et marées.
Certains retournent leur veste, mais ils ne représentent qu'une minorité.
Nope, Garcia joue extrêmement bien et est très solide.
Moi, elle ne me manque pas du tout en tout cas 😛 xD