On a l'impression que certains n'ont jamais joué au tennis... il est évident que l'on fait beaucoup plus de fautes quand on est sans cesse agressé et que l'adversaire joue fort et long. C'est tout à fait normal qu'elle fasse beaucoup plus de fautes face à une excellente Garcia que face à Davis !
allez :D