On a l'impression que certains n'ont jamais joué au tennis... il est évident que l'on fait beaucoup plus de fautes quand on est sans cesse agressé et que l'adversaire joue fort et long. C'est tout à fait normal qu'elle fasse beaucoup plus de fautes face à une excellente Garcia que face à Davis !
Cela fait plaisir de retrouver ce genre de discussions ! Les objectifs raisonnables sans parti pris, les anti-français primaires, les injurieux, les parieurs fous....
Hélas la première catégorie est loin d'être majoritaire !
Allez Caro ! Jolie perf à portée de main !
Mentalement, elle a fait du chemin. Elle se bat pour chaque point, et ne perd pas tout ses moyens. Espérons que ça dure, mais moi je la trouve vraiment de mieux en mieux
Très bon mental de Caro dans ce premier set tout de même !
Menée 3-1, puis 0-40 sur son service à 4 partout et elle gagne 7-6 ! Ce set peut faire mal à la russe ! Affaire à suivre 😕 Allez Caro ;)
Ah mais Fedzverev c'est normal, j'avais envie de faire la meme 😊 Tous les posts de Raphael sont aussi vides de sens, c'est tjs du style "si elle jouait mieux, elle serait meilleure", "s'il ne pleuvait pas il ferait plus beau" etc... ça pousse au sarcasme c'est sur !
Vu son début de saison vraiment mauvais, être #17 là maintenant c'est très bien, elle n'aura quasiment rien à défendre avant son 1/4 à RG l'année prochaine et aura moyen de continuer à améliorer son meilleur classement ^^
Garcia fait du Mladenovic en seconde partie de saison.
Si tu cumules la Mladenovic du début d'année et la Caroline de la fin d'année, tu as la numéro un mondiale mdr
Oui l'année prochaine sera intéressante à suivre :
- Mladenovic aura tous ses points à défendre jusque RG
- Garcia n'aura quasi rien à défendre avant RG
Et c'est fait ! OUF ! Bon, elle m'a fait un peu peur de 5-0 à 5-3 deuxième mais bon, elle a quand même fait un excellent tie-break avec de superbes retour !
Premier set perdue par Makarova à Wuhan et premier set remporté par Caro face à Makarova !
Caroline gagne : l'adversaire faisait des fautes elle jouait mal ect..
Caroline perd : c'est pas possible d'être tellement nul mental de française ect...
Incroyable quand même
allez :D
Allez ma grande, faut lui mettre la tête sous l'eau maintenant !
Hélas la première catégorie est loin d'être majoritaire !
Allez Caro ! Jolie perf à portée de main !
Menée 3-1, puis 0-40 sur son service à 4 partout et elle gagne 7-6 ! Ce set peut faire mal à la russe ! Affaire à suivre 😕 Allez Caro ;)
Si tu cumules la Mladenovic du début d'année et la Caroline de la fin d'année, tu as la numéro un mondiale mdr
- Mladenovic aura tous ses points à défendre jusque RG
- Garcia n'aura quasi rien à défendre avant RG
les 2 opposés décidément x)
Premier set perdue par Makarova à Wuhan et premier set remporté par Caro face à Makarova !
Caroline perd : c'est pas possible d'être tellement nul mental de française ect...
Incroyable quand même