Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ekaterina Makarova (retired) • Wuhan 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
7
6
0
0
0
Garcia : "Il ne faut pas s'emballer parce je fais une demi-finale dans un gros tournoi
63.3% (1106)
36.7% (642)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
On a l'impression que certains n'ont jamais joué au tennis... il est évident que l'on fait beaucoup plus de fautes quand on est sans cesse agressé et que l'adversaire joue fort et long. C'est tout à fait normal qu'elle fasse beaucoup plus de fautes face à une excellente Garcia que face à Davis !
14
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Makarova fait des fautes car Caro lui rentre dedans ! Caro a le profil inverse des trois dernières adversaire de Makarova donc c'est par pareil ;)
10
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
On donne tout Caro, une victoire ici permettrait d'atteindre un nouveau meilleur classement (#17) !
allez :D
9
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Nico t'es quand même un sacré troll, mais t'es pas encore aussi bon que Cornetto quand meme !
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Peine perdu les gens...une française ne gagne jamais parce qu'elle est meilleure, c'est son adversaire qui est nulle... Obviously...
9
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Absolument parfait ce tie-break... je ne sais pas d'où elle sort cette impression de solidité et cette force mentale, mais ça fait plaisir à voir !
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Caro ! Solide ce premier set !
Allez ma grande, faut lui mettre la tête sous l'eau maintenant !
7
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Cela fait plaisir de retrouver ce genre de discussions ! Les objectifs raisonnables sans parti pris, les anti-français primaires, les injurieux, les parieurs fous....
Hélas la première catégorie est loin d'être majoritaire !
Allez Caro ! Jolie perf à portée de main !
7
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
On va se retrouver avec une demi 100% française on l'aura pas vu venir x)
7
colby
/Colbyk • 118 abonnés
C'est super Caroline,bravo, un beau cadeau d anniversaire pour son papa :)
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le 1/4 à RG , le 1/8ème à Wimbledon, 1/4 à Toronto... quand même :p
7
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Cela va être très complique mais vu le niveau de tennis affiché cette semaine par caro j'y crois !!
6
nadoup
nadoup • 22 abonnés
Mentalement, elle a fait du chemin. Elle se bat pour chaque point, et ne perd pas tout ses moyens. Espérons que ça dure, mais moi je la trouve vraiment de mieux en mieux
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Très bon mental de Caro dans ce premier set tout de même !
Menée 3-1, puis 0-40 sur son service à 4 partout et elle gagne 7-6 ! Ce set peut faire mal à la russe ! Affaire à suivre 😕 Allez Caro ;)
6
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Cornetto toujours une excuse à ce que je vois bien caro :)
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
On trouve que Garcia joue bien
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Ah mais Fedzverev c'est normal, j'avais envie de faire la meme 😊 Tous les posts de Raphael sont aussi vides de sens, c'est tjs du style "si elle jouait mieux, elle serait meilleure", "s'il ne pleuvait pas il ferait plus beau" etc... ça pousse au sarcasme c'est sur !
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Garcia gagne ce match elle atteint son meilleur classement en carrière: 17e
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Vu son début de saison vraiment mauvais, être #17 là maintenant c'est très bien, elle n'aura quasiment rien à défendre avant son 1/4 à RG l'année prochaine et aura moyen de continuer à améliorer son meilleur classement ^^
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Garcia fait du Mladenovic en seconde partie de saison.
Si tu cumules la Mladenovic du début d'année et la Caroline de la fin d'année, tu as la numéro un mondiale mdr
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui l'année prochaine sera intéressante à suivre :
- Mladenovic aura tous ses points à défendre jusque RG
- Garcia n'aura quasi rien à défendre avant RG

les 2 opposés décidément x)
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Caro est unstoppable, comme le titre du livre de Maria Sharapova.....
6
sissi
sissi • 58 abonnés
5/4 bien sauvé ce jeu Caroline ! Ouf !
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et c'est fait ! OUF ! Bon, elle m'a fait un peu peur de 5-0 à 5-3 deuxième mais bon, elle a quand même fait un excellent tie-break avec de superbes retour !
Premier set perdue par Makarova à Wuhan et premier set remporté par Caro face à Makarova !
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Yen a aussi qui ne saisissent pas le sarcasme, c'était ironique,
4
sissi
sissi • 58 abonnés
2/2 Caroline et le stream russe en bugue
4
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Caro arrive en finale, elle aura eu de la chance...qu'est-ce qui faut pas lire!
4
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Caroline gagne : l'adversaire faisait des fautes elle jouait mal ect..
Caroline perd : c'est pas possible d'être tellement nul mental de française ect...
Incroyable quand même
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@cornetto. Tu dis toujours la même chose, ne te fatigue pas comme ça, ça nous fatigue aussi -_-
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Match magnifique, dans la lignée des précédents ! Aggressive tout au long du match, en jouant long et fort, d'une solidité assez rare... superbe !
4
Afficher plus