Elle m'agace makarova avec ses cabayes et ses mimiques à la sharapova ! Elle se prend trop pour une grande, j'espere qu'elle va se faire bouffer en 1/8, elle redescendra un peu sur terre !
C'est pas la seule Radwanska le fait beaucoup, Kerber aussi meme les plus grandes Sharapova et Wiiliams elle ont une bonne attitude pour ca
Sr elle le fait pas tout le temps comme d'autres donc bon c'est pas la peine d'en parler ^^
Moi je crois en toi !! :p
Sr elle le fait pas tout le temps comme d'autres donc bon c'est pas la peine d'en parler ^^