Elle m'agace makarova avec ses cabayes et ses mimiques à la sharapova ! Elle se prend trop pour une grande, j'espere qu'elle va se faire bouffer en 1/8, elle redescendra un peu sur terre !
C'est pas la seule Radwanska le fait beaucoup, Kerber aussi meme les plus grandes Sharapova et Wiiliams elle ont une bonne attitude pour ca
Sr elle le fait pas tout le temps comme d'autres donc bon c'est pas la peine d'en parler ^^
"Quel mental de poule Caroline" Quelle remarque idiote... Caroline perd la première manche en ayant des opportunités de le gagner, dans le deuxième set elle sauve deux balles de break pour remporter son jeu de service. Mental de poule ?
Dommage mais super Caro 😕 Elle suit l'exemple de Stan on dirait "Déjà essayé ? Déjà échoué ? Peu importe essaye encore, échoue encore mais échoue mieux" passer de 6-2 6-0 à 7-5 6-3 en un an c'est pas mal (surtoçut sur une surface qu'elle n'affectionne pas particulièrement) ! La prochaine fois ce sera un set de pris, voire la victoire ?
Elle le fait pas tout le temps mais ça devient régulier, il me semble bien qu'elle avait fait la même chose face à Knapp à Nuremberg....Qu'elle fasse gaffe....;)
Moi je crois en toi !! :p
Sr elle le fait pas tout le temps comme d'autres donc bon c'est pas la peine d'en parler ^^