14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Ekaterina Makarova (retired) • Wimbledon 2014

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 779
5
3
0
0
0
77.9% (53)
22.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Allez caro on est tous avec toi
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Caro ; n'écoute pas ces (quelques) demeurés ... ;)

Moi je crois en toi !! :p
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Non c'est pas fini non.
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Elle m'agace makarova avec ses cabayes et ses mimiques à la sharapova ! Elle se prend trop pour une grande, j'espere qu'elle va se faire bouffer en 1/8, elle redescendra un peu sur terre !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est pas la seule Radwanska le fait beaucoup, Kerber aussi meme les plus grandes Sharapova et Wiiliams elle ont une bonne attitude pour ca
Sr elle le fait pas tout le temps comme d'autres donc bon c'est pas la peine d'en parler ^^
2
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Allez Caro, j'y crois moi !
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
J'espere une victoire pour la française !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Caro!
1
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
La macaron est prête
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Caro continue comme ça!
1
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Quel mental de poule Caroline
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui mais même en début d'année il me semble qu'elle ne criait pas comme ça ^^
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Pour aider LeTennis tu dois gagner Caro... On sait une grosse pression mais pour épargner son pauvre petit coeur!
1
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
"Quel mental de poule Caroline" Quelle remarque idiote... Caroline perd la première manche en ayant des opportunités de le gagner, dans le deuxième set elle sauve deux balles de break pour remporter son jeu de service. Mental de poule ?
1
HeadC
HeadC • 32 abonnés
J'aimerais bien connaître le mental de ceux qui critiquent..Allez Garcia !
1
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Auun mental dans tous les moments important elle n'a jamais fait la diff !
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Caro!
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Caro !
1
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
ça va être très difficile là !
1
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Dommage mais super Caro 😕 Elle suit l'exemple de Stan on dirait "Déjà essayé ? Déjà échoué ? Peu importe essaye encore, échoue encore mais échoue mieux" passer de 6-2 6-0 à 7-5 6-3 en un an c'est pas mal (surtoçut sur une surface qu'elle n'affectionne pas particulièrement) ! La prochaine fois ce sera un set de pris, voire la victoire ?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Elle le fait pas tout le temps mais ça devient régulier, il me semble bien qu'elle avait fait la même chose face à Knapp à Nuremberg....Qu'elle fasse gaffe....;)
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
On joue à fond caro, au moins mieux que à Washington ! LoL
clem39
clem39 • 12 abonnés
Oué oué polo c'est sur
Nicolar Tiste
Nicolar Tiste • 4 abonnés
Une chance pour caro ?
lolitaloladu78
lolitaloladu78 • 12 abonnés
Allez allez allez !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Caro, y a de la confiance ça doit passer !
bleble
bleble • 131 abonnés
"Rain delay"...
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est vrai Bleble ? Mince...
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Si le match commence a 16h, je le verrai point...
bertrargentino
bertrargentino • 8 abonnés
Il pleut ? :(
Afficher plus