Snugyo Il y a 1 heures
Je vois pas comment elle pourrait perdre, Rybakina vendange tout. Elle a déjà donné 18 unforced errors, soit plus de 4 jeux gratos ...
Si l'annonce est faite avant la frappe, le point est à rejouer, c'est la règle. Mais Caro ne peut s'en prendre qu'à elle même, elle n'a pas été à la hauteur et c'est la russe qui a pris les choses en main sur tous les points importants. Elle mérite sa victoire...
Rybakina, demi finaliste AO, demi finaliste RG et quart de finale à l'us Open junior en 2017.
Gagnante du trofeo Bonfiglio et demi finaliste d'un autre G1 junior. Pas si mal.
Une entrée fracassante en WTA (battre une top10 c'est pas donné à tout le monde pour débuter chez les grandes)
Mes dons de voyance me surprennent toujours
Gagnante du trofeo Bonfiglio et demi finaliste d'un autre G1 junior. Pas si mal.
Une entrée fracassante en WTA (battre une top10 c'est pas donné à tout le monde pour débuter chez les grandes)