Snugyo Il y a 1 heures
Je vois pas comment elle pourrait perdre, Rybakina vendange tout. Elle a déjà donné 18 unforced errors, soit plus de 4 jeux gratos ...
Si l'annonce est faite avant la frappe, le point est à rejouer, c'est la règle. Mais Caro ne peut s'en prendre qu'à elle même, elle n'a pas été à la hauteur et c'est la russe qui a pris les choses en main sur tous les points importants. Elle mérite sa victoire...
Rybakina, demi finaliste AO, demi finaliste RG et quart de finale à l'us Open junior en 2017.
Gagnante du trofeo Bonfiglio et demi finaliste d'un autre G1 junior. Pas si mal.
Une entrée fracassante en WTA (battre une top10 c'est pas donné à tout le monde pour débuter chez les grandes)
Ok Caro ne méritait pas de gagner mais là je suis désolé, à un moment donné sois tu es arbitre sois tu ne l'es pas !!!! Le juge de ligne a annoncé la balle faute avant que Caro ne frappe dans la balle donc automatiquement, elles doivent rejouer le point !
Et sur ce tie-break, la russe a eu et le filet et les lignes car la dernière balle est dedans d'un rien !
Non mais là je suis juste dépité de l'arbitre, cette décision probablement accentuée par le fait que ce soit une russe en face !
Bien sûr que si Caro y a pu quelque chose, elle a mené 5-4 30-15 sur son service pour conclure dans le deuxième, puis 4-0 dans le tie-break de ce même set... elle a même eu une balle de match sur laquelle elle met un penalty 1 mètre derrière la ligne.
Elle s'est effondrée dans les moments importants, espérons qu'elle se reprenne vite...
Rybakina est percutante je trouve je suis impressionné... Mais Caro a largement la place et je trouve qu'elle s'améliore et elle est vraiment focus !! Allé Caro :-)
Faut arreter de dire que le tennis est pas truquer. On met les paris financier de coter pour ceux qui on perdu et je vous comprend. Moi juste pour la beautéé du sport franchement il nous prenne pour des con. on se retrouve en russie avec 4 match et 1 russe par match et des russe qui tape des top 10 Seirieux?
Heu voit une top 10 contre une top 500, franchement je suis pas abasourdi par le niveau de Caro. 6/4 à la lutte au premier set, pas de réelle domination, si elle veut gagner ce tournois il faudra monter le niveau à un moment, en face y'en a qui sont pas venu pour beurrer les tartines non plus.
Y'a pas de quoi s'alerter, non. Mais pour les prochains tours de quoi s'inquiéter, car Caro ne parait pas vraiment dedans. La plupart des points qu'elle fait, ce ne sont pas des points gagnants, mais simplement des fautes directes de Rybakina...
Vraiment dommage que ca se termine là dessus... meme si je pense que le point serait de toute façon revenu à elena car caro était loin, je pense que caro peut quand meme etre agacée...
Vous êtes vraiment des mauvais perdants... Caro a jouer la balle larbitre a annoncer faute y'a eu challenge elle gagne le point c'est logique puisqu'elle touche la ligne
Safarova44 Il y a 4 minutes
Vous êtes vraiment des mauvais perdants... Caro a jouer la balle larbitre a annoncer faute y'a eu challenge elle gagne le point c'est logique puisqu'elle touche la ligne
Je ne partage pas ton avis.
L'annonce intervient tôt et non après le coup de Garcia.
En même temps vous êtes marrants, ya 1 semaine ces filles étaient à Melbourne par 40°c et là tu te retrouves à jouer à St Petersbourg par -7°c, contre une jeune Russe qui sort des qualifs et qui est déjà bien rentré dans son tournoi, qui plus est à la maison, ce sont des matchs pièges par excellence, je ne serais pas surpris non plus si Wozniacki ne fait pas mieux sur ce tournoi par exemple.
L’adversaire était en tout cas très solide. Dommage Caro mais ça passe vraiment pas loin. Rien de grave cette défaite, il ne faut pas oublier qu’elle a commencé sa saison par une blessure et a dû reprendre sa préparation physique... ;)
L'argument du 450eme ne tient pas vraiment ici. C'était la n°3 junior l an passé et elle a peu joué sur le circuit principal... donc son classement ne reflète pas du tout son niveau, encore moins celui sur ce match où elle était en feu.
Mes dons de voyance me surprennent toujours
Gagnante du trofeo Bonfiglio et demi finaliste d'un autre G1 junior. Pas si mal.
Une entrée fracassante en WTA (battre une top10 c'est pas donné à tout le monde pour débuter chez les grandes)
Et sur ce tie-break, la russe a eu et le filet et les lignes car la dernière balle est dedans d'un rien !
Non mais là je suis juste dépité de l'arbitre, cette décision probablement accentuée par le fait que ce soit une russe en face !
Elle s'est effondrée dans les moments importants, espérons qu'elle se reprenne vite...
Non pas vraiment, le jeu sans cervelle c'est un peu ce qui décridibilise la WTA aux yeux des gens, m'enfin bon
Coup droit de Rybakina annoncé faute, Caro joue un coup qui va dans le filet.
Overrule de l'arbitre qui annonce la balle de Rybakina bonne.
Challenge de Caro, la balle est bonne.
L'annonce a pu gêner Caro donc on doit rejouer le point normalement.
Je ne partage pas ton avis.
L'annonce intervient tôt et non après le coup de Garcia.
Après la défaite est logique et méritée.