Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Elena Vesnina • Dubaï 2018

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
7
6
0
0
0
65
1
0
0
0
80.8% (105)
19.2% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeaaah Bravoo Daria ... Quel Match :D
5
marco57
marco57 • 146 abonnés
MaximeTennis Les fans des Français Il y a 6 minutes
Quand tu as mal à l’épaule ça ne gêne pas les courses.


Ca dépend Maxime. En fonction de la "puissance" de la douleur et la gêne engendrée ça peut impacter la course ;)
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^♥
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Vesnina a été très chanceuse au tirage : Peng puis Ostapenko sont complètement à côté de la plaque en ce début de saison. À l'inverse Daria se prend Konta et Radwanska et fait deux supers matchs ! Pour moi c'est Kasatkina qui a sa place en demies ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai DashKa on la sors la AYA !! :D
J'avoue lol le parcours de Kasatkina est plus corsé. ^^
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
J'arrive pas à adhérer à leur tenue Nike, autant sur Daria ca va , Mais sur petra par exemple ce ne lui va tellement pas on a l'impression qu'elle a mit un t-shirt trop court
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Elena elle gagne tout va Bien et quand elle perd le mental est cuit. Le mental ne se répare pas pendant le mto ( humour)
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Daria
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Daria ❤️
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Elena ♥ :D
La demie est jouable ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Daria, si t’es bien physiquement :D
2
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Davai Dasha :D
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Daria jusqu'au bout !! :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pourtant dans le jeu je la trouvais bien, hormis quelques fautes improbables(mais bon c'est vesnina quoi) , les coups partaient bien
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@LeTennis je regarde le match Vesnina se déplace normalement. Les 10mn de MTO ont casse le rythme de Daria.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Vous allez arrêter des fausses accusations sur les joueuses, et sans preuve en plus.Vesnina est une joueuse intègre qui n a pas d antécédents de mauvaise conduite sur le court
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Quand tu as mal à l’épaule ça ne gêne pas les courses. Tu regardes vraiment le match ?
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kwent n'importe quoi, elle est blessée à l'épaule/ haut du dos... quel rapport avec le déplacement ?
Tu t enfonces xD
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mdr le cri ayaaa aaaaaaaaa ^^Merci pour la faute :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Daria ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Yesss ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah super Dashka !! 😀
Ces demi finales !!! ❤️
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Daria :)
1
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Elena ici sans soucils........
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Daria :)
Vesnina a joué les fantômes de peng et Osta
A voir qd mm si kasatkina est pas fatigué de son match de 3h...petit doute
1
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
J'aimerai bien que Daria gagnr mais bon... Elle s'est tappée 2 grosse joueuses pour 5 heures de jeux en 2 match
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Davai Aya !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Ca va etre une boucherie
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Daria ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Dariaaaaaa :D
1
Afficher plus