Vesnina a été très chanceuse au tirage : Peng puis Ostapenko sont complètement à côté de la plaque en ce début de saison. À l'inverse Daria se prend Konta et Radwanska et fait deux supers matchs ! Pour moi c'est Kasatkina qui a sa place en demies ;)
J'arrive pas à adhérer à leur tenue Nike, autant sur Daria ca va , Mais sur petra par exemple ce ne lui va tellement pas on a l'impression qu'elle a mit un t-shirt trop court
Vous allez arrêter des fausses accusations sur les joueuses, et sans preuve en plus.Vesnina est une joueuse intègre qui n a pas d antécédents de mauvaise conduite sur le court
Ca dépend Maxime. En fonction de la "puissance" de la douleur et la gêne engendrée ça peut impacter la course ;)
J'avoue lol le parcours de Kasatkina est plus corsé. ^^
La demie est jouable ^^
Tu t enfonces xD
Ces demi finales !!! ❤️
Vesnina a joué les fantômes de peng et Osta
A voir qd mm si kasatkina est pas fatigué de son match de 3h...petit doute