Pourquoi attendre 2 ou 3 ans 😆 c'est que le début de saison là :p
Elle n'a que 20 ans, vient de remporté un GC et jouer les Masters. Je pense que c'est quand même normal et qu'il lui faudra du temps pour assimiler tout ça :X 😊
Elle a un mental assez hors norme, c'est un peu la nouvelle Kvitova en droitière cette joueuse je trouve, j'ai lu quelque chose de similaire sur la fiche de Petra dimanche d'ailleurs alors que j'en avais parlé par MP avec quelqu'un quelques heures avant ç'a m'a fait sourire lol 😀
Son coup droit est monstrueux notamment, mesuré à une vitesse aussi rapide que le roi Nadal à RG l'an dernier excusez du peu si vous l'aviez oublier messieurs dames 😛 😊
On verra si elle arrive à acquérir de la régularité avec le temps, elle serait alors le Goat sans aucun doute possible je pense *__* ^^
Et c'est surtout ça qui fait peur les haters, c'est les mêmes qu'avec Azarenka à l'époque, prétextant son soit-disant mauvais caractère laissez-moi rire comme si vous étiez tous parfaits aussi lol, ça me fait marrer tout ça ah ah 😊 😆
Un petit PS: Jen je comprends pas ton aversion pour elle puisque pour moi c'est Kvitova bis cette joueuse, la preuve en sont ses résultats. Depuis RG, je n'ai vu que Venus l'a dominée tenistiquement, toutes ses autres défaites ne dépendaient que d'elle pour ma part 😉 ^^
Elle n'a que 20 ans, vient de remporté un GC et jouer les Masters. Je pense que c'est quand même normal et qu'il lui faudra du temps pour assimiler tout ça :X 😊
Elle a un mental assez hors norme, c'est un peu la nouvelle Kvitova en droitière cette joueuse je trouve, j'ai lu quelque chose de similaire sur la fiche de Petra dimanche d'ailleurs alors que j'en avais parlé par MP avec quelqu'un quelques heures avant ç'a m'a fait sourire lol 😀
Son coup droit est monstrueux notamment, mesuré à une vitesse aussi rapide que le roi Nadal à RG l'an dernier excusez du peu si vous l'aviez oublier messieurs dames 😛 😊
On verra si elle arrive à acquérir de la régularité avec le temps, elle serait alors le Goat sans aucun doute possible je pense *__* ^^
Et c'est surtout ça qui fait peur les haters, c'est les mêmes qu'avec Azarenka à l'époque, prétextant son soit-disant mauvais caractère laissez-moi rire comme si vous étiez tous parfaits aussi lol, ça me fait marrer tout ça ah ah 😊 😆
Un petit PS: Jen je comprends pas ton aversion pour elle puisque pour moi c'est Kvitova bis cette joueuse, la preuve en sont ses résultats. Depuis RG, je n'ai vu que Venus l'a dominée tenistiquement, toutes ses autres défaites ne dépendaient que d'elle pour ma part 😉 ^^