Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Vesnina vs Jelena Ostapenko • Dubaï 2018

6
7
0
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena 4 WTA 38 live 35
1
66
0
0
0
9% (11)
91% (111)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max G
Max G • 8 abonnés
C'est fou de voir le niveau Osta cette année...
4
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Jelena mais tu es un clown
4
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Pourquoi attendre 2 ou 3 ans 😆 c'est que le début de saison là :p

Elle n'a que 20 ans, vient de remporté un GC et jouer les Masters. Je pense que c'est quand même normal et qu'il lui faudra du temps pour assimiler tout ça :X 😊
Elle a un mental assez hors norme, c'est un peu la nouvelle Kvitova en droitière cette joueuse je trouve, j'ai lu quelque chose de similaire sur la fiche de Petra dimanche d'ailleurs alors que j'en avais parlé par MP avec quelqu'un quelques heures avant ç'a m'a fait sourire lol 😀
Son coup droit est monstrueux notamment, mesuré à une vitesse aussi rapide que le roi Nadal à RG l'an dernier excusez du peu si vous l'aviez oublier messieurs dames 😛 😊
On verra si elle arrive à acquérir de la régularité avec le temps, elle serait alors le Goat sans aucun doute possible je pense *__* ^^
Et c'est surtout ça qui fait peur les haters, c'est les mêmes qu'avec Azarenka à l'époque, prétextant son soit-disant mauvais caractère laissez-moi rire comme si vous étiez tous parfaits aussi lol, ça me fait marrer tout ça ah ah 😊 😆

Un petit PS: Jen je comprends pas ton aversion pour elle puisque pour moi c'est Kvitova bis cette joueuse, la preuve en sont ses résultats. Depuis RG, je n'ai vu que Venus l'a dominée tenistiquement, toutes ses autres défaites ne dépendaient que d'elle pour ma part 😉 ^^
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Pestapenko (vu plus bas) m'amuse bien aussi. Aprés Ostapenko c'est surtout son titre à RG qui change tout.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Commencez pas à la dénigrer pour son comportement ... c'est lourd sur toute les fdm de Jelena
3
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Osta joue comme une gamine qui n'a pas eu sa dose de chocolat pfff incroyable elle attaque n'importe quoi à croire qu'il ne reste qu'une cuillère dans le peau de Nutella pff
3
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Jelena sur son service cest une catastrophe, honteux pour une professionnelle
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et vesnina qui a pas joué comme ca depuis 58 avant JC -_-
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Pourquoi cette défaite si sec Jelena :'( Comme tu dis Romain, il lui manque beaucoup de régularité... Vivement la terre battue ^^
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Curieux de voir ce qu'Ostepenko va produire contre Vesnina. Logiquement, Ostapenko doit gagner facilement. Mais avec elle, rien n'est sûr.
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ostapenko son jeu ne fonctionnera que sur terre battue malheureusement
Elle a besoin de temps pour enclencher ses frappes et sur dur c'est frappant le retard quand on a une joueuse comme Vesnina en face 😕
Et puis on ne parlera pas de sa deuxième balle de service :p
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je serais d'avis qu'on la surnomme désormais Ostitanic.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Parce que contre peng c'était affreux. je crois que c'est le pire match que j'ai jamais vu^^
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Il faut qu'elle arrête de faire de telles fautes.
Ça devient inquiétant ses derniers matchs
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le commentateur qui dit "caractère de petite garce" 😀 :D j'en peux plus
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Kollausse tu parles de kiki à chaque fois il est peut etre temps d'arrêter un peu ?:)
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez fin de la purge, tout le monde souffle xD
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Elle a le droit à une bise d'Ostapenko alors qu'elle vient de la battre, c'est une grande privilégiée !
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
WC gâchée de Jelena, il fallait laisser Garcia profiter du bye si c etait pour çà.
Donc quand t'es pas en forme t'as pas le droit de t'inscrire sur des tournois ?
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jelena il les tant de se réveiller maintenant
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Elena :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Une des deux en 1/4, on essaie de profiter Elena :'( ♥
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Jelena stp j'espère que ta victoire en double à Doha va faire un effet mladenovic ;)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Une des 2 passe pas c'est déjà ça xD
1
kollausse koko
kollausse koko • 2 abonnés
Bon ba je croyais que niveau de jeu il n'y avais pas pire que vesnina je me suis peut être trompé
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pitié jelena on la sort, elle a galéré contre peng qui jouait sur un quart de jambe alors..
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Médina Garigues lui manque bcp à Jelena
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Elle break pas ca s'en mauvais pour ostapenko
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Jelena faudrait s'entraîner à servir
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Y a eu balle de debreak. (ce point Out d'un cheveux) Mais Vesnina s'en sort. Beaucoup de fautes d'Ostapenko aussi.
1
Afficher plus