Certes son jeu d'attaquante joue dans son irrégularité. Mais je crois aussi que c'est mental. Soit elle y est à fond et ça marche, soit elle n'y est pas du tout. En fait je crois que son jeu implique qu'elle soit présente à 100% mentalement et physiquement. Qu'elle soit toujours hyper concentrée et hyper agressive. Et je pense que c'est mentalement qu'elle n'arrive pas à enchainer. Et en même temps je critique pas car c'est pas évident... Mais du coup, je trouve que ça réhausse les perfs très constantes de certaines attaquantes, comme Serena. Quand j'en lis certains qui disent qu'elle n'a que sa puissance, ça me fait doucement rire. C'est hyper difficile d'être régulier avec ces types de jeu. Il faut une maitrise technique et une implication mentale hallucinantes. Sans cela, la puissance n'est rien. Petra le prouve une nouvelle fois aujourd'hui, malheureusement.
Au-delà de l'irrégularité assez chronique et bien connue de son jeu, Kvitova a quand même souvent beaucoup de mal à enchaîner après les grosses victoires. C'est dommage car quand elle joue bien, pas grand monde ne lui résiste.
Toujours aucune pour Kvitova et Li :X :X