Certes son jeu d'attaquante joue dans son irrégularité. Mais je crois aussi que c'est mental. Soit elle y est à fond et ça marche, soit elle n'y est pas du tout. En fait je crois que son jeu implique qu'elle soit présente à 100% mentalement et physiquement. Qu'elle soit toujours hyper concentrée et hyper agressive. Et je pense que c'est mentalement qu'elle n'arrive pas à enchainer. Et en même temps je critique pas car c'est pas évident... Mais du coup, je trouve que ça réhausse les perfs très constantes de certaines attaquantes, comme Serena. Quand j'en lis certains qui disent qu'elle n'a que sa puissance, ça me fait doucement rire. C'est hyper difficile d'être régulier avec ces types de jeu. Il faut une maitrise technique et une implication mentale hallucinantes. Sans cela, la puissance n'est rien. Petra le prouve une nouvelle fois aujourd'hui, malheureusement.
Au-delà de l'irrégularité assez chronique et bien connue de son jeu, Kvitova a quand même souvent beaucoup de mal à enchaîner après les grosses victoires. C'est dommage car quand elle joue bien, pas grand monde ne lui résiste.
Chandler qu'est-ce que t'as fait de Joey mdr(oki je sors).Petra a énormément de talent mais elle a aussi un jeu à très haut risque , ce qui expliqur qu'elle peut infliger de très grosses taules mais aussi se prendre de grosses taules quand elle n'est pas bien dans son timing :)
J'ai raté le premier set:( Là deux DF et troisiéme balles de break contre Kvitova dés le premier jeu du second set. Jeu compliqué. Le premier service ne passe pas:(... La tenue zébre de Svitolina est pas mal:)
Break de Kvitova qui retrouve miraculeusement son tennis!Oo (Logiquement, oui, Kvitova devrait gagner... Mais si elle cafouille, Svitolina a les armes pour la battre!)
Toujours aucune pour Kvitova et Li :X :X
Allez Kvito !