Jenny, avant cette saison ca n'était pas très serré entre Safarova et Kvitova, cette saison c'était tout le temps serré.Le problème de Safarova c'est l'emprise psychologique que Kvitova a sur elle, mais la en ce moment elle est dans l'euphorie et on sait qu'ici à Wimbledon tout peut arriver quand on est euphorique(cf l'an dernier Bartoli qui avait toujours perdu contre Lisicki qui avait craqué certes).Moi je crois que Lucie peut gagner même si je pense que Kvitova sera favorite.Toujours est-il que les deux seront dans de bonnes dispositions et ca augure d'un grand match quoiqu'il arrive.:)
Commentaires les mieux notés