J'ai l'impression aussi flap que toutes les joueuses sont vraiment bien coachées contre LI NA ces derniers temps, elles ont l'air d'avoir toutes compris qu'il fallait la jouer en fixation et eviter dans la mesure du possible les droites gauches.Pas toujours évident à appliquer comme technique, mais ca a l'air de vraiment gêner LI NA .
En tout cas Zahlavova joue très bien, je m'attendais pas ça. Au lieu de critiquer Li, regardez le match et vous vous rendrez compte que le mérite revient à son adversaire ;)
Elle est pas super impressionante Strykova mais elle a quand même une finale sur gazon à son actif, et la comme le dit Jenny elle joue bien le coup.S'il suffisait que l'adversaire joue mal pour gagner un match ca se saurait.Un peu de respect pour l'adversaire s'il vous plait.:)
Ouais bof Woz sur gazon quoi x) Et Kvitova deviendrait logiquement la favorite en tout cas mais après elle peut se vautrer, ce serait pas la première fois oui :/
En tout cas Zahlavova joue très bien, je m'attendais pas ça. Au lieu de critiquer Li, regardez le match et vous vous rendrez compte que le mérite revient à son adversaire ;)