Je me demande si elle est vraiment bléssée, c'est possible mais je trouve que ces appels kinés arrivent un peu trop souvent à la suite d'un set perdu 😕 Ca ressemble un peu trop à une tentative de cassage du rythme adverse parcequ'on se sent très dominé :)
Commentaires les mieux notés