4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Barbora Strycova vs Kirsten Flipkens • Birmingham 2014

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
5.6% (10)
94.4% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Allez Flipper :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je me demande si elle est vraiment bléssée, c'est possible mais je trouve que ces appels kinés arrivent un peu trop souvent à la suite d'un set perdu 😕 Ca ressemble un peu trop à une tentative de cassage du rythme adverse parcequ'on se sent très dominé :)
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Avec nos yeux ...
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Go FLipkens !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez bara :D
flap
flap • 41 abonnés
Allez Kirsten ! :)
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Kirsten ! :)
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
:(
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Kirsten a appelé le médecin...
lolo99
lolo99 • 10 abonnés
Allez kirsten
Tennisfan96
Tennisfan96 • 8 abonnés
J'espère que ce n'est pas grave.
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Non juste un bandage mais au niveau du genou...
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Bon, plus de choix, il va falloir faire comme le dernier match Kirsten :/
Jérémy Roussy
Jérémy Roussy • 1 abonnés
Si elle n'est pas bien, autant qu'elle abandonne pour ne pas compromettre wimbledon où elle avait été demi-finaliste l'année dernière
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Ca va être dur aujourd'hui... Zahlavova est largement au-dessus.. :(
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Mais évidemment Kirsten va me contredire :)
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Elle a un bandage mais c'est vrai que cela n'a pas trop l'air de la gêner...
Jérémy Roussy
Jérémy Roussy • 1 abonnés
Vous regardez le match comment ?
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
MCS TENNIS moi :)
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Mdr vince
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Sinon avec l'appli que tu peux charger . Les 4 petits carrés en haut à droite de la page...
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Pfff double break...
Jérémy Roussy
Jérémy Roussy • 1 abonnés
Elle va pas abandonner pfffff
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Bah normal ca va pas lui servir à grand-chose XD
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
ELLE a pas l'air d'avoir grand chose , peutêtre juste une apprehension comprehensible à l'approche de Wim 😕 Parceque la j'ai rien vu qui indique une blessure :)
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Elle aura toujours fait mieux que l'année dernière ^^
Faut dire que Strycova est au taquet o.o
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
On a jamais dis qu'elle était blessée 😕 Den Bosch et Wimbledon vont la couler :(
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Pourquoi la couler ?
En 2013 elle avait fait un premier tournoi sur herbe plutôt mauvais pour faire de bons résultats le suivant et à Wimbledon.
bleble
bleble • 131 abonnés
Oulah ! Je la voyais déjà en finale, hier, mais c'est mal embarqué apparemment.
Afficher plus