Je me demande si elle est vraiment bléssée, c'est possible mais je trouve que ces appels kinés arrivent un peu trop souvent à la suite d'un set perdu 😕 Ca ressemble un peu trop à une tentative de cassage du rythme adverse parcequ'on se sent très dominé :)
ELLE a pas l'air d'avoir grand chose , peutêtre juste une apprehension comprehensible à l'approche de Wim 😕 Parceque la j'ai rien vu qui indique une blessure :)
Faut dire que Strycova est au taquet o.o
En 2013 elle avait fait un premier tournoi sur herbe plutôt mauvais pour faire de bons résultats le suivant et à Wimbledon.