@camcam, entre Dimitrov et Dolgopolov, je me demande vraiment qui à le plus gros service...
Sur ce, belle victoire pour Dimitrov, ça a été dur, mais comme l'a dit Amb, c'est dans des matchs comme ça qu'on grandit.
@René C. a tout dit, c'est surement le plus beau match du troisième tour chez les hommes. Sachons profiter d'un match qui promet du beau spectacle. Préférence pour Grigor.
Camcam dans sa description "Alors un soir de Juin en allumant ma télé j'assistais à Rolland Garros et j'ai été conquis ce sport LE TENNIS est splendide les joueurs devraient etre felicité , on ne se rend pas compte des contraintes et des capacités qu'ils faut avoir pour obtenir des résultats."
Camcam en commentaire :" ça me fait rire moi , au moins ça va en remettre en place certain tellement surcoté ce bulgare"
N'y aurait t'il pas une certaines incohérances 😕 ?
Dolgopolov est 2 fois plus talentueux que Dimitrov. Mais Dimitrov a un tennis qui ressemble (de loin) a celui de Fed. En tout cas dan sla gestuelle. C'est pour ca qu'il excite les gens.
Mais Dimi aura une meilleure carriere que Dolgo. Dolgo est penalisé par sa santé et par consequent son inconstance comme il peut rarement se donner totalement sur un match. Dimitrov est talenteux, constant et accrocheur.
Sur ce, belle victoire pour Dimitrov, ça a été dur, mais comme l'a dit Amb, c'est dans des matchs comme ça qu'on grandit.
Camcam en commentaire :" ça me fait rire moi , au moins ça va en remettre en place certain tellement surcoté ce bulgare"
N'y aurait t'il pas une certaines incohérances 😕 ?