Radwanska ne joue pas comme les autres sous bien des aspects, technique, tactique c'est pour ça qu'elle me régale. 😉 Si elle ne faisait que remettre la balle elle serait 100 ème mondiale et ne m’intéresserait pas !
Lol tib, Rad a un style atypique par rapport à la masse. Notamment parce qu'elle varie son jeu, qu'elle trouve des angles incroyables, etc. 😛 et oui elle ne fait pas beaucoup de fautes :)
Mais bon, c'est hors-sujet sur cette fiche de match ^^
Je comprends pas Tib, tu critiques Radwanska parce qu'elle "remet la balle", mais Wozniacki fait la même chose en moins bien et pourtant elle fait partie de tes joueuses favorites...
Mais bon, c'est hors-sujet sur cette fiche de match ^^