3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Barbora Strycova • Wimbledon 2014

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
93.7% (327)
6.3% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Radwanska ne joue pas comme les autres sous bien des aspects, technique, tactique c'est pour ça qu'elle me régale. 😉 Si elle ne faisait que remettre la balle elle serait 100 ème mondiale et ne m’intéresserait pas !
3
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tout dépend de ce qu'on entend par attaquante, je suis persuadé que Rad va bien plus vers l'avant que Woz par exemple...
3
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Lol tib, Rad a un style atypique par rapport à la masse. Notamment parce qu'elle varie son jeu, qu'elle trouve des angles incroyables, etc. 😛 et oui elle ne fait pas beaucoup de fautes :)
Mais bon, c'est hors-sujet sur cette fiche de match ^^
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Je comprends pas Tib, tu critiques Radwanska parce qu'elle "remet la balle", mais Wozniacki fait la même chose en moins bien et pourtant elle fait partie de tes joueuses favorites...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime vraiment ce qu'elle produit Zahlavova, son jeu colle très bien au gazon et ça se ressent dans ses résultats cette année ^^
1
FloWozniacki
FloWozniacki • 170 abonnés
Allez Caro ♥ Profite de ce joli tableau que tu as devant toi :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Caro en deuxième semaine :'(:'(
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro !!!!!!!!
Un petit quart à Wimbledon. Le seul qui te manque.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Caro !!!!!!!!
Un petit quart à Wimbledon. Le seul qui te manque.
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Hey il n'y a pas Keys avant?!
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Abandon de Keys sur blessure cuisse.
flap
flap • 41 abonnés
Occasion en or pour Wozniacki d'atteindre enfin un quart de finale en Grand Chelem après toutes ces années de galères, mais c'est déjà mal parti. Après, j'aime bien Strycova aussi. Que la meilleure gagne !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Haaan, je vais rater le match :(

Merci pour l'info !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Caro!!
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Ce long rallie gagné par Caro va la remettre dedans ! Allez !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Barbora va nous sortir Wozniacki ! 😳 Why not. :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Caro ...
flap
flap • 41 abonnés
J'aime bien le jeu de Strycova :)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je suis l'as de Tchèque qui pique ton cœur !
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Elle s'arrête plus celle la dis donc.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a retrouvé ses cachets :X
elflaco88
elflaco88 • 2 abonnés
Bien triste caro
acypres92100
acypres92100 • 12 abonnés
Elle se fait balader
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow..
flap
flap • 41 abonnés
On en est encore loin, mais j'aimerais bien une demi-finale entre Radwanska et Strycova 😕 Ce serait intéressant à regarder avec leurs styles atypiques.
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Radwanska a un style atypique ? 😳 depuis quand remettre la balle est un "style" ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Barbora l'a bouffé du lion :$
flap
flap • 41 abonnés
Elle fait plus que remettre la balle hein. Sinon elle ne serait pas devenue numéro trois mondiale !
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est normal qu'elle fasse peu de fautes vu qu'elle ne créé pas grand chose dans l'échange 😊 !
Mais oui c'est HS, donc allez Caro tu peux le faire :)
Afficher plus