Radwanska ne joue pas comme les autres sous bien des aspects, technique, tactique c'est pour ça qu'elle me régale. 😉 Si elle ne faisait que remettre la balle elle serait 100 ème mondiale et ne m’intéresserait pas !
Lol tib, Rad a un style atypique par rapport à la masse. Notamment parce qu'elle varie son jeu, qu'elle trouve des angles incroyables, etc. 😛 et oui elle ne fait pas beaucoup de fautes :)
Mais bon, c'est hors-sujet sur cette fiche de match ^^
Je comprends pas Tib, tu critiques Radwanska parce qu'elle "remet la balle", mais Wozniacki fait la même chose en moins bien et pourtant elle fait partie de tes joueuses favorites...
Occasion en or pour Wozniacki d'atteindre enfin un quart de finale en Grand Chelem après toutes ces années de galères, mais c'est déjà mal parti. Après, j'aime bien Strycova aussi. Que la meilleure gagne !
On en est encore loin, mais j'aimerais bien une demi-finale entre Radwanska et Strycova 😕 Ce serait intéressant à regarder avec leurs styles atypiques.
Mais bon, c'est hors-sujet sur cette fiche de match ^^
Un petit quart à Wimbledon. Le seul qui te manque.
♥
Un petit quart à Wimbledon. Le seul qui te manque.
♥
Merci pour l'info !
Mais oui c'est HS, donc allez Caro tu peux le faire :)