Dommage pour Madison Keys ! L'Américaine devait reprendre son duel du troisième tour ce lundi face à Yaroslava Shvedova. Les deux joueuses s'étaient quittées à 7-6(7) 6-6 en faveur de la Kazakhe avant-hier. Mais Madison est contrainte d'abandonner avant même d'être revenue sur le court, la faute à une blessure à la cuisse gauche. Pour Shvedova, c'est donc une quatrième qualification en carrière pour la deuxième semaine d'un Grand Chelem. Elle affrontera Ana Ivanovic ou Sabine Lisicki pour une place en quarts.
Bah si elles voyaient rien vaut mieux arrêter ^^
Shvedova va tout faire pour que ça aille vite lundi xD
cette tradition débile quand même....demain aucun match alors que Wawrinka, Isner n'ont toujours pas joué xD
Je dis pas que c'est juste, je dis juste que cette interruption est en faveur de Keys car elle avait visiblement du mal à la fin. Mais c'est pas elle qui a demandé d'arrêter.
Et avec les interruptions, il y a presque toujours un joueur qui sera avantagé et l'autre qui aurait aimé continuer.
Shvedova va tout faire pour que ça aille vite lundi xD
cette tradition débile quand même....demain aucun match alors que Wawrinka, Isner n'ont toujours pas joué xD
Et avec les interruptions, il y a presque toujours un joueur qui sera avantagé et l'autre qui aurait aimé continuer.