Venir nous ressasser les mêmes sermons depuis des mois, c'est pervers ; tu le sais très bien. Je te crois incapable de tenir ta langue dès qu'une victoire va à l'encontre de tes goûts. C'est donc bien de l'acharnement vicieux que tu perpétues, et pas seulement à propos de « mon idole » (sic) ; coucou Razzano ou la « liste de HATE » (re-sic). Et non, j'accepte la critique dès qu'elle est fondée et un tant soit peu originale... Il y a des gens que ça ne dérange peut-être pas, mais moi ça m'insupporte de voir TT littéralement dépravé par des gens comme toi.
Aller Caro, faut lui mettre la double bulle cette fois ! ^^