Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Caroline Wozniacki • Eastbourne 2014

Sloane Stephens
StephensSloane WTA 316 live 315
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
15.7% (127)
84.3% (681)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est pas un Grand Chelem, pourquoi serait-elle impliquée?

Aller Caro, faut lui mettre la double bulle cette fois ! ^^
5
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bon tant pis, je me contenterai d'une victoire en 2 sets.
4
erico77
erico77 • 50 abonnés
SI Elle a été numéro 1 un an c'est qu'elle le méritait
4
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
victoire Montreal, demie USO, victoire Tokyo, victoire Pekin, finale Masters, demie AO, victoire Dubaï, victoire Indian Wells.
4
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Venir nous ressasser les mêmes sermons depuis des mois, c'est pervers ; tu le sais très bien. Je te crois incapable de tenir ta langue dès qu'une victoire va à l'encontre de tes goûts. C'est donc bien de l'acharnement vicieux que tu perpétues, et pas seulement à propos de « mon idole » (sic) ; coucou Razzano ou la « liste de HATE » (re-sic). Et non, j'accepte la critique dès qu'elle est fondée et un tant soit peu originale... Il y a des gens que ça ne dérange peut-être pas, mais moi ça m'insupporte de voir TT littéralement dépravé par des gens comme toi.
4
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ouais mais la pre-Wimbledon party c'est demain soir, ça m'étonnerait que Sloane veuille rater ça !
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Rater son match oui ^^
3
bebou
bebou • 54 abonnés
Non c'était pas la meilleure ... sinon on l'aurait peut être vu décrocher un grand chelem voir une finale ? Mais je n'ais rien vu de cela.
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle s'est remise au tennis ça se voit sur ces 2 matchs 😊 Le GC arrive haha.
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est moche la tenue à Caro, elle tente la technique de dissimulation ou quoi ? :p

Allez Caro ! Le même score qu'à Miami !
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Navratilova a du mal à féliciter Woz quand elle marque de jolis points :/
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Haha le commentateur qui relance encore Navratilova sur le fait que Woz ait passé plus d'un an n°1 ^^
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
C'est du très solide Caro au service ! Aller, pareil au deuxième :)
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Hm. 2 demies de Slam, 5 WTA Premier gagnés d'affilé et finale des Masters.
2
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
En 6 mois *
2
Rémi Courtey
Rémi Courtey • 76 abonnés
Ya pas manière à débattre, Caro était la meilleure de début 2010 à fin 2011, elle était constante, et avait de très bon résultat.
2
ND
ND • 312 abonnés
Aussi surprenant que cela puisse paraître, quand t'es n°1, t'es la meilleure, effectivement. ;)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Sloane archimotivée comme d'hab sur les petits tournois ?
2
bebou
bebou • 54 abonnés
Oui mais le probleme c'est que si ces concurrentes avaient fait autant de tournoi que elle elle n'aurait jamais été n°1 mondiale. Aprés il faut l'admettre faut être trés solide aussi bine physiquement que mentalement pour enchainer les tournoi comme elle le faisait avec une tel constance. Mais les faits sont la ... les gros tournois dés qu'elle tombait sur une grosse tête elle se faisait manger. (les deux demi-finales quand on est n°1 mondiale et que on sait que en tant que tete de serie n°1 on est quand même bien protégé...)

Donc pour moi ce n'était pas la meilleure sur cette période. C'était la meilleure quand les autres étaient absente ou trés peu motivés.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Chez les hommes, Ferrer fait chaque année 10 tournois de plus que Djokovic et n'a jamais été devant, donc Caro a joué certes plus de tournois, mais elle en a aussi gagné, des WTA premiers notamment, et a fait nettement de contre-perfs que les autres.
2
erico77
erico77 • 50 abonnés
On arrive pas numéro 1 par hasard et on quitte ce statut de la même façon
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Sloane !
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Sloane :D
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je savais pas que Sloane s'était prise autant de raclées que ça par Wozniacki oO
Toujours sur dur aussi..
1
bebou
bebou • 54 abonnés
J'espere une victoire de Sloane. Si elle est impliqué dans son match elle gagnera je pense... Sinon ...
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Carooooooooo ♥♥♥
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Parce que avec la raclée qu'elle a mis a garcia je la sens impliquée !
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Caroline !!!
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben je sens qu'elle va le rater :p
1
bebou
bebou • 54 abonnés
Peut etre ... Mais j'espere pas ^^
1
Afficher plus