Venir nous ressasser les mêmes sermons depuis des mois, c'est pervers ; tu le sais très bien. Je te crois incapable de tenir ta langue dès qu'une victoire va à l'encontre de tes goûts. C'est donc bien de l'acharnement vicieux que tu perpétues, et pas seulement à propos de « mon idole » (sic) ; coucou Razzano ou la « liste de HATE » (re-sic). Et non, j'accepte la critique dès qu'elle est fondée et un tant soit peu originale... Il y a des gens que ça ne dérange peut-être pas, mais moi ça m'insupporte de voir TT littéralement dépravé par des gens comme toi.
Oui mais le probleme c'est que si ces concurrentes avaient fait autant de tournoi que elle elle n'aurait jamais été n°1 mondiale. Aprés il faut l'admettre faut être trés solide aussi bine physiquement que mentalement pour enchainer les tournoi comme elle le faisait avec une tel constance. Mais les faits sont la ... les gros tournois dés qu'elle tombait sur une grosse tête elle se faisait manger. (les deux demi-finales quand on est n°1 mondiale et que on sait que en tant que tete de serie n°1 on est quand même bien protégé...)
Donc pour moi ce n'était pas la meilleure sur cette période. C'était la meilleure quand les autres étaient absente ou trés peu motivés.
Chez les hommes, Ferrer fait chaque année 10 tournois de plus que Djokovic et n'a jamais été devant, donc Caro a joué certes plus de tournois, mais elle en a aussi gagné, des WTA premiers notamment, et a fait nettement de contre-perfs que les autres.
Aller Caro, faut lui mettre la double bulle cette fois ! ^^
Allez Caro ! Le même score qu'à Miami !
Donc pour moi ce n'était pas la meilleure sur cette période. C'était la meilleure quand les autres étaient absente ou trés peu motivés.
Toujours sur dur aussi..