Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Barbora Strycova • Wimbledon 2014

Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 994 live 996
6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
93.4% (564)
6.6% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle a pas attendu que les tableaux se dégagent pour devenir n°2 mondiale et rester solidement dans le Top 10...^^
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Tiens c'est marrant Kvitova joue bien quand le tableau se dégage ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jenny, avant cette saison ca n'était pas très serré entre Safarova et Kvitova, cette saison c'était tout le temps serré.Le problème de Safarova c'est l'emprise psychologique que Kvitova a sur elle, mais la en ce moment elle est dans l'euphorie et on sait qu'ici à Wimbledon tout peut arriver quand on est euphorique(cf l'an dernier Bartoli qui avait toujours perdu contre Lisicki qui avait craqué certes).Moi je crois que Lucie peut gagner même si je pense que Kvitova sera favorite.Toujours est-il que les deux seront dans de bonnes dispositions et ca augure d'un grand match quoiqu'il arrive.:)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Eh bien on va l'avoir ce duel de gauchères talentueuses, Safarova-Kvitova ca a quand même plus de gueule que Safarova-Strykova
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Petra, pas de bêtise, tu dois aller en 1/2 ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Barbora ! Hâte de voir ce qu'elle va pouvoir faire.
bayo
bayo • 5 abonnés
Le match se jouera pas ce soir si?,??
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si Kyrgios se dépêche, maybe...
bayo
bayo • 5 abonnés
Petra au tapis
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouep ça va jouer ! :)
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez petra
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Vous etes pour qui
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez p'tite pojd Uz (Petra) puis tu sortira Safarova au passage pour aller en finale :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Pojd Petra !!! Je n'attendais rien de JJ dans ce tournoi, mais je serai ravi que mes deuxième et troisième joueuse préférées se retrouvent en demi !!
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Bon bah, je vais faire un petit plouch dans la piscine... ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tranquille ce début de match :)
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Petra !!!
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez petra c'est bien
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pooojd Petra!

T'es bien la seule (avec Angie mais bon elle battra jamais Bouchard/Halep) que je veux voir gagner cette semaine :'(
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Elle peut battre les deux, on ne sait pas !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez Petra ! J'espère la voir gagner le tournoi maintenant :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Tu n'aimes pas Safarova GoM ?
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Je regarde la photo de Barbora et il me semble qu'elle mériterait d'être changée...
Ça y est, premier coup de tonnerre !
camcam
camcam • 14 abonnés
Allo Barbora tu es là ?
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Si si elle est là Camcam,regardes sous la semelle de petra!!!xD
Allez petra!!!
camcam
camcam • 14 abonnés
Je pensais qu'elle allait vraimment la gener
camcam
camcam • 14 abonnés
Ce jeu peut lui faire du bien
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Oui j'ai hate de voir ce match contre Safarova, leur dernière rencontre s'était terminé au tie-break du troisième.Moi je pense que Lucie va gagner cette fois.:)
camcam
camcam • 14 abonnés
6-1 c est le complot tcheque pour 3 sets^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Si inso mais de là à la voir gagner un Grand Chelem ^^.
Afficher plus